Le purgatoire - Acte II

256 12 38
                                    

Heya, désoler pour se gros retard de la partie deux ! ME FRAPPEZ PAS >< JE SUIS DESOLER!!

T/P : Ton prénom

C/C : Couleur Cheveux

------------------------------------------------


~Le purgatoire~

Acte II


- Il y a quelqu'un ?, demanda la brune.


T/P resta surprise de la découverte qu'elle avait en face d'elle. Une autre humaine venait d'arriver ici. Elle n'était donc plus seule...


- Moi., Fit T/P en avançant.

- Tu ... es comme moi ?

- Oui. Je m'appelle T/P.

- Frisk.

- Viens, je vais te présenter quelqu'un de cool. Bon, il peut paraître flippant au début mais tu t'y fait.


T/P attrapa la main de Frisk et la tira vers l'arbre où ils étaient couchés les jours précédent. La jeune fille n'était pas surprise de voir Sans couché contre les racines. Frisk perplexe de voir cette personne vêtu de noir, se cacha derrière T/P, intimidée.


- Hé Sans.

- Mh ?

- Debout mou de la rotule.

- Je dors pas. Je t'ai entendu venir à des kilomètres avec tes pas de géants.

- Hey !,grogna T/P

- Tu n'es pas très discrète.


La mort se redressa et regarda Frisk cachée derrière T/P. Celui-ci ne pus s'empercher d'être amusé.


- Alors voilà la Frisk dont tu m'as tant parlée.

- Mais je t'en est même pas parlée...,S'interrogea T/P. Elle vient juste d'arrivée.

- Je suis un Dieux de la mort. Je sais tout.


La fille resta blasée, pourquoi lui avait-il fait tout un cinéma si c'était pour lui dire qu'il était au courant pour la présence de Frisk ?


- Toriel est au courant je suppose... ?

- Heh. Elle doit surtout la chercher et carrément être morte de peur. Mais c'est pas mon problème.


T/P afficha une moue colérique et lui jeta une poignée d'herbe sur le crâne. Sans leva une orbite vers elle pouffant un rire.


- Heh. Tu n'as aucun humour. Je vais vous raccompagner.

- Imbécile ! Ça ressemblait à tout sauf de l'humour !, Souffla t-elle agacée

- Merci de nous raccompagnés, Dit Frisk d'une petite voix.

*-*

Arrivé au jardin fleuris, celui-ci était vide, aucune trace de Toriel à l'horizon, elle semblait toujours à la recherche de la jeune fille.

One-shot - ReaperSans x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant