ALORS OUI! JE COMMENCE PAR LA MAUVAISE!! PARCE QUE APRES LES LARMES IL FAUT SOURIRE! :3
BAD END
Alors que la Mort s'apprêtait à disparaître, leur regard se posa sur quelque chose au sol, de très petit mais assez grand pour être distinguer à l'œil nu. Sans suivit le regard indiquer par la Déesse de la vie, apercevant un petit fragment brillant. Toriel l'attrapa entre ses mains et se releva.
- Qu'es-ce que c'est ?, Demanda Sans.
- C'est un morceau d'âme.
- Ce démon ne l'aurais pas entièrement détruite...
- Nous avons un moyen de la ramener parmi nous Mort. Avec ce morceau d'âme, nous avons un moyen.
- J'irais là bas. Je ne suis pas sur que la Vie y sois bien accueillis.
- La Mort non plus. Je te rappelle que c'est toi qui a fauchés les âmes.
- Nous n'avons pas le choix.
*-*
Le dieu de la mort se trouvait devant les collines rouges et fumantes, un épais nuages mauves recouvrant celles-ci. Toriel s'avança à coté du squelette et tourna la tête vers lui.
- Tu es sur que tu ne veux pas me laisser y aller ?
- Certain. Donne moi le fragment d'âme Toriel.
Déposant entre ses mains squelettique le fragment entouré d'un sort de protection, il ne tarda pas a disparaître pour rejoindre cet enfer. Depuis cette événement, aucun des deux ne pouvait sourire ou Sans faire de blague. Cette situation le préoccupait plus que tout.
*-*
Enfouis dans un coin des ténèbres, T/P , était recroqueviller sur elle même contre un rocher, ses mains plaqués sur ses oreilles, essayant en vains d'ignorer toutes ses âmes déchues qui lui tournait autour.
Ses blessures lui faisait terriblement mal, mais ce n'était rien comparés a toutes à ses émotion négatives qui la traversait toutes en même temps. La tristesse, la colère, la haine envers quelqu'un, la douleur, la peur...
- Ça suffit !! Laissez moi tranquille !!! Cria T/P à bout de force.
T/P était emplie de colère et n'en pouvait plus, elle voulait juste en finir, elle détestait ce lieu plus que tout.
Encerclés par les âmes, la jeune fille n'en pouvait plus et ne cessait d'hurler la Mort. Des pas se firent entendre, ceux-las arrivant dans sa direction, traversant l'épaisse fumée qui entourait l'endroit.
- C'est moi que tu as appelée gamine ?
Les larmes coulant encore sur ses yeux, T/P releva vivement la tête, apercevant Sans qui se tenait face à elle, les orbites vide.
- S-sans... C'est bien toi... ?, bredouilla T/P n'en croyant pas ses yeux.
- Je suis un dieu de la mort. Je peux aller dans le néant si je le souhaite.
VOUS LISEZ
One-shot - ReaperSans x Reader
FanficTu te réveilles dans un lit de fleurs et te rend compte que ton heure est arrivé. Tu vas faire la rencontre de la Mort et de la Vie. Ils sont face à toi. Tu es face à ton jugement. La réincarnation ou vivre à jamais dans les enfers ? Quelle vie as-t...