Heya, en se début de vacances voici un petit nouveau! C'est bien le premier SansXReader que je fais. Donc voilà. ^^' J'espère que c'est cool pour vous.
T/P: Prénom
C/C: Couleur cheveux
---------------------------------------------------------------------
~Le dernier jugement~
Acte I
Point de vue Narrateur
Une jeune fille était sous un arbre fruitier encore peu fleurit puis ouvrit lentement les yeux, se redressant. Elle était couchée dans un lit de fleur blanche. Elle portait une simple robe blanche lui arrivant au niveau des genoux et ses C/C était détachés dans son dos. Celle-ci ne semblait pas vraiment surprise d'être ici.
Point de vue T/P
Ça y est... Je suis morte ? C'est ça le paradis ? Cet endroit est magnifique... Il y a des fleurs de partout... Je n'aurais jamais imaginée le paradis ainsi. Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes parents ni à mes amis... Mais comme on dit, la mort surgit lorsqu'on s'y attend le moins.
Point de vue Narrateur
La jeune fille se leva, marchant de ses pieds nues à travers cette forêt inconnue remplie de fleurs et arbres fleuris. Elle finit par franchir un rideau de lierre accrochés aux roches recouverts de mousses. T/P arriva sur une grande place remplie de verdure et de fleurs, les oiseaux chantonnaient sur les branches d'arbres; tout était là pour remplir les cœurs de joie, enfin, si on voulait.
Alors qu'elle regardait le décors et écoutait les oiseaux chanter, elle fut surprise d'entendre des pas venir vers elle. Elle se releva du parterre de fleur ou elle s'était installer quelques instant auparavant puis tourna la tête.
- Q-qui est là ?, Demanda T/P
La personne en question se montra, vêtu sous une grande bure noire serrer par une corde, sa tête était recouverte par sa capuche et portait sur son épaule une immense faux. A chaque pas qu'il faisait, elle pus distinguer des pieds squelettique et les fleurs fanaient sous lui. C'était un squelette ?! Prise d'une légère peur, elle recula de quelques pas.
- Eh gamine. Ne panique pas autant, il y a pas mort d'homme.
Elle fixa le squelette d'un air blaser, il venait vraiment de faire une blague morbide ? Sérieusement ? La jeune fille fronça les sourcils, perplexe. Elle ne savait pas si elle devait rire ou en avoir peur...
- Qui êtes vous ?, Questionna T/P sur ses gardes.
- Je suis celui qui viens faucher l'âme que tu es devenu. Moi c'est Sans, Reaper Sans. Je suis la Mort en personne.
- T/P...
- Eh bien T/P, voyons quel genre de personne tu étais., Fit le squelette au capuchon en tendant sa main vers elle.
- C'est donc là que mon voyage se finit... ?
- Si l'on veux.
La jeune fille avança sa main vers celle du squelette, ils furent surpris d'entendre une voix arriver dans leur direction. C'était une belle femme chèvre, portant une longue robe verte pale. Elle semblait furieuse. Sans recula d'un pas de l'humaine quand elle l'aperçu.
VOUS LISEZ
One-shot - ReaperSans x Reader
FanfictionTu te réveilles dans un lit de fleurs et te rend compte que ton heure est arrivé. Tu vas faire la rencontre de la Mort et de la Vie. Ils sont face à toi. Tu es face à ton jugement. La réincarnation ou vivre à jamais dans les enfers ? Quelle vie as-t...