Chapitre 🌙 1

1.2K 132 133
                                    

« VRRROUUUUUM !!! »

Taehyung : Putain !!

Le brun pesta et se couvrit la tête avec son coussin.

Ce bruit se répéta. Encore. Et encore. Et encore.
Cette fichue moto qui passait et repassait devant chez lui depuis déjà plus de vingt minutes maintenant.

Minuit passé. Minuit vingt... Vingt minutes à entendre ce bruit insupportable.

Agacé, Taehyung se leva et ouvrit sa porte fenêtre avant de s'appuyer sur le bord de la barrière de son balcon. Il plissa les yeux afin de voir s'il pouvait voir la personne, mais rien.

Absolument rien.

Taehyung : Putain...

Il soupira d'agacement et se frotta les cheveux avant de refermer sa porte. Il se remit sur les couvertures et se mit à râler avant de se rendormir.

A partir de ce moment, plus aucun bruit de moto ne s'était refait entendre.

Le lendemain, Taehyung se réveilla donc, fatigué et agacé. Il se mit à déjeuner. Seul.
Sa mère travaillait de nuit. Et quand elle rentrait au petit matin, elle dormait de façon très profonde. Alors elle n'entendait jamais ce que son fils entendait chaque jours depuis déjà trois mois.

Taehyung : Si je le choppe...

Une fois son déjeuné finit, le brun rangea tout et s'en alla en cours.

Il arriva alors au lycée, de mauvaise humeur, et cerné.

Jungkook : Tae ! Bah... Ça ne va pas ?
Taehyung : Mh...

Le brun soupira longuement. Il vint s'asseoir à ses côtés et soupira en posant sa tête sur les épaules.

Jungkook : Laisse-moi deviner... Une jolie chanson par une belle moto cette nuit ?
Taehyung : Je te jure que si je le choppe, je le déglingue.
Jungkook : Déjà faut savoir qui c'est.
Taehyung : Il vise ma maison, Kook. Il passe exprès devant à chaque fois. Et il joue avec son moteur devant principalement ma maison. C'est clair qu'il a un truc envers moi pour me faire chier autant
Jungkook : J'en sais rien. Pourtant t'a d'ennuis avec personne.
Taehyung : Bah ouais, c'est ça le hic.

Le brun soupira longuement. Trois mois que ça dure. Il ne savait pas qui c'était ni pourquoi il était pris en grippe par cette personne. Mais ça l'agaçait fortement.
C'était un homme, cela était clair. Au vu de s carrure, c'était évident. Donc déjà il pouvait éliminer les filles comme coupables. Mais après... Rien ne disait que c'était une personne de son âge. Peut-être était-ce un adulte, une personne qu'il ne connaissait pas ?
Après tout, il sortait souvent avec son chien en ville ou en soirée. Alors peut-être qu'un pervers l'avait pour cible... ?

Le visage du brun devint pâle.

Jungkook : Tae ?
Taehyung : Je flippe...
Jungkook : Mais t'a pas de raisons.
Taehyung : On voit bien que t'es pas à ma place...
Jungkook : Non, et heureusement...

Taehyung soupira. Puis au même moment, le regard de Jungkook alla vers une direction où des voix se firent entendre. Le brun regarda dans la même direction de son ami, avant d'y voir un garçon, accompagné d'un autre.

Jungkook : ...
Taehyung : Kook ?

Jungkook resta à le regarder. Taehyung passa sa fine main devant ses yeux, mais rien. L'autre brun restait fixé sur l'un des deux garçons.

Park Jimin. Et Min Yoongi.

Le duo de choc si on pouvait dire. Beaucoup de gens, fille comme garçon, tombaient sous leur charme. Et Jungkook en faisait partie.

Jungkook : Il...
Taehyung : Ouais je sais. Il est beau, tu le dis souvent.

Jungkook fit un petit rire timide.

Jungkook : Il faudrait que je lui dise...
Taehyung : Kook, non.
Jungkook : Mais...
Taehyung : Je ne veux pas te donner d'ordres, mais tu sais comment ça va finir...
Jungkook : Même si je sais très bien que je n'ai pas de chances, je veux au moins lui dire, y'a rien de mal...
Taehyung : Non, bien sûr... Mais bon... Il est trop difficile.
Jimin : Kim Taehyung.

Le brun sursauta et vint à lever ses yeux vers lui. Des yeux noisette intenses, et une chevelure bleutée tirant un peu vers le gris.(comme sur la couverture.

Taehyung : Encore une nouvelle couleur ? Tu demandes jamais l'avis à tes cheveux s'ils veulent se reposer ?
Jimin : Ça n'a pas l'air de les déranger.
Taehyung : Mh.

Le bleuté changeait souvent de couleurs de cheveux. Tout lui allait. Même le rose, cela ne brisait pas l'aspect viril et ténébreux qu'il pouvait avoir.

Taehyung : Qu'est-ce que tu veux ?
Jimin : J'ai besoin de toi.
Taehyung : Pour ?
Jimin : Mon PC est a un problème. Et j'ai entendu dire que tu étais doué en électronique.
Taehyung : Pourquoi je devrai t'aider ?
Jimin : Peut-être parce que je te le demande gentiment ?

Taehyung arqua un sourcil. Jimin lui sourit amicalement, et le brun soupira. Après tout, rien ne coutait de l'aider.

Taehyung : Ok, et tu veux que je fasse comment ? On se donne rendez-vous quelque part, ou tu viens chez moi pour que je le fasse ?
Jimin : Pas besoin.
Taehyung : Mh ?

Jimin se mit devant l'autre brun et se pencha devant lui, prenant appui sur ses genoux.

Jimin : Je peux t'emprunter ton ami un moment ?

Jungkook écarquilla les yeux et devint rouge, et hocha vivement la tête.

Jimin : Merci !

Le bleuté sourit, et se redressa. Taehyung arqua lors encore son sourcil.

Jimin : Viens.

Le brun hocha la tête et le suivit. Ils se dirigèrent alors vers les casiers. Dedans, le bleuté vint à sortir une sacoche. Taehyung le regarda alors, surpris, et ils prirent la direction de la bibliothèque.
Une fois atteinte, ils partirent se poser à une table, reculée pour être tranquilles. Jimin posa alors la sacoche sur la table avant de sortir l'appareil.

Taehyung : Pourquoi t'a ton PC au bahut ?
Jimin : Pour regarder des films.
Taehyung : Tu fais jamais rien comme tout le monde, toi. Les gens viennent au bahut pour étudier, toi tu y viens pour regarder des films.
Jimin : Eh, je fais au moins acte de présence, c'est déjà bien. On m'oblige à venir mais pas à écouter.

Taehyung soupira, blasé. Ce mec était irrécupérable.
Jimin lui expliqua alors le problème. Et, Taehyung se mit au travail. Il se mit à regarder et bidouiller les haut-parleurs, retirant comme il le put ce qui bloquait et étouffait le son et bidouillant aussi les paramètres de sons. Jimin le regarda faire, curieux.
Le sentant ainsi proche de lui, Taehyung senti comme son cœur battre un peu plus vite. Et, il sentit une bonne odeur de cannelle.

Durant alors plusieurs minutes, le brun vint à tenter de réparer le problème. Et il y réussit.

Taehyung : Y'avait juste les haut-parleurs bouchés avec la poussière et tes paramètres qui étaient modifiés. Tu sais, faut nettoyer tes haut-parleurs régulièrement. C'est pour ça que t'entendais rien.
Jimin : Bah ouais, je sais bien, mais je ne sais pas avec quoi, j'ai toujours peur d'abimer quelque chose si je répare.
Taehyung : Bon, en tout cas, voilà. C'est réglé.
Jimin : Merci, mais attend. Je peux faire un truc pour te remercier ?
Taehyung : Non, pas besoin.
Jimin : Bon, je te donne un truc gratuit quand-même alors. Et c'est moi qui offre !
Taehyung : De quoi tu p...

Avant même que le brun ne finisse sz phrase, les lèvres du bleuté vinrent se plaquer sur les siennes.
Taehyung se figea soudainement, et Jimin se recula avant de le regarder avec un petit sourire amusé.

Jimin : Voilà. Ni repris, ni échangé !

ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant