Taehyung entendit sa porte toquer. Son cœur rata un battement, perdant espoir, mais il descendit avant d'aller ouvrir.
Jimin était là, essoufflé, et totalement trempé dû à la soudaine averse tombée il y a quelques minutes déjà.Taehyung : J'ai cru que... Que tu ne viendrais pas...
Jimin baissa la tête. Taehyung lui attrapa alors la manche et le fit donc entrer.
Taehyung : ... Viens...
Le brun le monta à l'étage et l'emmena à la salle de bain.
Taehyung : Va prendre une douche pour te réchauffer... Mais pour tes affaires il faudra attendre qu'elles sèchent... Les miennes risquent de ne pas trop t'aller, tu es bien plus musclé que moi...
Jimin hocha la tête. Le brun sortit alors des serviettes, et le laissa ensuite tranquille.
Il vint à rejoindre sa chambre, patientant, et pensif. Yeontan vint alors le rejoindre. Taehyung se mit lors à jouer avec lui pendant de longues minutes avant qu'il ne redescende regagner son panier au chaud.
Et, après un bon moment, le brun entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Jimin arriva alors dans la chambre, en caleçon, et la serviette étendu autour des épaules, ses bras la tenant u niveau du torse. Taehyung se mit alors à rougir et détourna la tête avant de s'assoir sur le bord du lit.Jimin : C'est bon...
Taehyung : Tu veux manger quelque chose ?
Jimin : Non, ça va... Tu voulais parler... Je suis là...
Taehyung : Oui...
Jimin : Mais avant toute chose... La bague...
Taehyung : A-Ah... Ça...
Jimin : C... Comment tu as pu la prendre... ? Le prix est...
Taehyung : Avec... L'argent que mon père et ma mère m'avaient mis de côté... Souvent les parents mettent toujours de l'argent de côté pour leurs enfants. Et mon père avait aussi mit une grosse partie pour ma mère et moi s'il venait à décéder, tout comme ma mère l'a fait aussi si un jour elle décède. Je n'ai jamais touché à l'argent que j'avais alors... J'ai demandé cette fois à y toucher afin de te la prendre... Ça fait depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui que je n'y ai jamais touché. Et... Avec en plus l'argent que mon père m'a légué, ça m'en a fait largement assez... D-Donc...
Jimin : Taehyung...
Taehyung : T-Tu en avais besoin ! Je... J'ai vu combien tu y tenais ! Et... Et ce qui t'es arrivé est horrible ! Tu ne méritais pas ça ! Cet homme n'aurait jamais dû faire ça ! Tu n'es pas une personne méchante, Jimin ! Je le sais et... Et tu ne méritais pas un tel traitement ! Elle aurait dû te revenir ! Jamais elle n'aurait dû se retrouver dans cette boutique ! Elle devait t'appartenir ! J'ai... J'ai juste réparé une injustice... Elle aurait fini par être prise un jour ou l'autre et tu en aurai été dévasté toute ta vie c-comme tu l'as été par ma faute... Je voulais la prendre et te faire la surprise de te la donner ce soir de la même façon que je l'ai fait. Mais je... Je ne pensais pas que tu serais allé encore voir si elle y était... Tu as été mal toute la journée par ma faute... Je suis désolé...Jimin se mit à sourire. Il vint alors prendre ses mains dans les siennes, et vint essuyer ses yeux qui menaçaient de laisser couler des larmes.
Jimin : Ce que tu as fait... Ça me touche énormément, Taehyung. Jamais je n'aurai pensé que tu ferais ça...
Taehyung : Je me devais de le faire. Déjà car tu m'as touché, tu m'as fais de a peine... Et ayant perdu un parent aussi, je peux comprendre l'importance d'une chose en lien avec eux... Et aussi... Je ne voulais plus te voir aussi triste et souffrir autant...Le bleuté le regarda. Taehyung avait un regard fuyant et les joues rouge. Et Jimin fit alors un petit sourire amusé.
Jimin : Kim Taehyung, aurais-tu un petit faible pour moi ?
Taehyung : J-Je ne répondrai pas à cette question ! On est là pour parler d'un sujet plus sérieux !
Jimin : Ah oui ? Lequel ?
VOUS LISEZ
ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}
Fanfiction23h59. 3... 2... 1... 00h00. « VRRRROUUUUMMM VVRRR VRRR VRRRROUUMM !!! » Taehyung : ... Enfoiré. Ce bruit de moto insupportable qui s'entendait chaque jours à minuit. Des fois de loin juste en passant devant pile devant chez lui à cette heure. Et pa...