Chapitre 🌙 3

793 119 48
                                    

Prof : Kim Taehyung !

Le brun sursauta et regarda le professeur lui tendre une feuille. Il la prit donc, et soupira.

Nuit infernale... Il n'a que très peu dormi avec tout ça.
Jimin n'était même pas là. Ce matin en arrivant au lycée, le brun était venu voir Yoongi afin de lui demander comment allait le bleuté. Il lui avait répondu qu'il était à l'hôpital pour se reposer de ses blessures et qu'il devait y rester la journée. Il n'avait rien de grave, mais il fallait tout de même avoir quelques soins sérieux.

Deux heures passèrent donc, et le brun vint à quitter enfin les cours pour aller manger. Mais la faim n'y était pas. Il était trop et toujours perturbé.

Jungkook : T'arrête de bouder ?
Taehyung : Je ne boude pas.
Jungkook : Menteur.
Taehyung : Non, je ne boude vraiment pas. Je... Je suis juste inquiet.
Jungkook : A propos de quoi ?
Taehyung : ... Rien de s...

« Jimin ! »

Le brun dirigea directement son regard vers la voix à travers la vitre, avant de voir le bleuté dans la cours, et Yoongi et Hoseok se précipiter vers lui.

Taehyung : ...
Jungkook : Tae ?
Taehyung : ...

Le brun ne décrocha pas son regard du bleuté. Et, les yeux noisette de celui-ci vinrent à trouver leur chemin à leur tour. Taehyung, vint alors à réagir et détourna les yeux.

Jungkook : Taehyung, est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous... ?
Taehyung : Entre nous avec qui ?
Jungkook : Jimin.
Taehyung : Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis toujours avec toi, et on ne se parle jamais.
Jungkook : Je ne sais pas... Depuis le jour où tu l'as aidé pour son PC, t'es comme perturbé.
Taehyung : Mais non... T'en fais pas.
Jungkook : Pourtant tu sembles inquiet.
Taehyung : Hier je suis juste tombé sur lui quand je promenais Yeontan, et il avait pas l'air bien, c'est tout...

Le brun soupira et se remit à manger. Mais oui, il était inquiet. Et il sentait que ce n'était pas qu'un peu.
Qu'est-ce qu'il foutait là ?

Une fois leur repas finit, les deux garçons sortirent du self. Et dans les couloirs, alors que Jungkook était aux casiers, Taehyung vit le bleuté, discuter avec des élèves.

Jimin souriait, riait...

Il était totalement différent d'hier. Comme si ça ne s'était jamais produit. Est-ce qu'il avait ne serait-ce conscience de la gravité de ce qu'il s'est passé ?
Il s'avança alors vers lui et vint à l'attraper avant de le tirer à l'écart.

Jimin : Kim Taehyung ! Salut.
Taehyung : Arrête. Qu'est-ce que tu fous ici ? Yoongi m'a dit que tu devais rester à l'hôpital aujourd'hui.
Jimin : J'allai mieux, alors je suis parti.
Taehyung : ...

Le brun vint appuyer au niveau de ses côtes. Le bleuté grimaça alors et se rattrapa au mur.

Taehyung : Espèce d'inconscient !
Jimin : ...
Taehyung : Viens !

Le brun vint à attraper son poignet pour le tirer. Mais malheureusement pour lui, le bleuté avait plus de force et ne bougea pas.

Jimin : Qu'est-ce que tu fous ?
Taehyung : Je t'y remmène !
Jimin : Oh, tu 'inquiètes pour moi ?
Taehyung : Et si c'était le cas ?
Jimin : C'est mignon. Mais malheureusement je ne pourrai pas y aller.
Taehyung : Et pourquoi ?
Jimin : Parce que ...

Le bleuté approcha ses lèvres de lui. Taehyung eut un geste de recul, méfiant. Jimin lui fit un petit sourire sur ses lèvres pulpeuses, qui prirent la trajectoire de son oreille.

ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant