Chapitre 🌙 7

752 104 48
                                    

Jungkook : Aïe !! Eh mais ça va pas !!
Taehyung : Arrête de jouer, Kook ! C'est toi, hein ?!
Jungkook : Mais c'est moi de quoi ?!
Taehyung : Arrête ! C'est plus drôle, là !
Jungkook : Mais tu pense que c'est quoi bord... !

Jungkook écarquilla les yeux, comprenant.

Jungkook : Attend... Tu penses que c'est moi le motard qui te fait chier chaque nuit ?
Taehyung : Qui d'autre ça pourrait être ?! J'avais des soupçons sur une personne mais en y réfléchissant ça penche beaucoup sur toi aussi !
Jungkook : Mais ça va pas ! C'est pas moi !
Taehyung : Mon adresse, ma situation avec mon père, mon anniversaire, et mon numéro de téléphone... Y'a que toi qui connait tout ça !
Jungkook : Tae, mais réfléchi espèce de débile ! Comment ça peut être moi alors que plusieurs fois j'ai dormi chez toi et qu'on l'a vu et entendu passer ?!
Taehyung : ...
Jungkook : Et en plus j'aime pas la moto, ça me fait peur...

Taehyung soupira longuement. Il passa ses mains dans ses cheveux et vint à s'asseoir sur les escaliers, déprimé. Jungkook se décolla alors du mur que lequel son ami l'avait plaqué, et vint s'asseoir à ses côtés.

Taehyung : Putain... Ça penchait vraiment sur toi... Tout prouvait que ça pouvait être toi sauf... L'écriture et... Du coup le fait que tu aies été présent quand il est passé, je ne m'en rappelait plus...
Jungkook : T'en fais pas. Si ça m'arrivait moi aussi j'aurais eu des soupçons sur toi... Mais c'est pas moi, vraiment. Déjà je vois pas quel intérêt j'aurai de faire ça.
Taehyung : Pour me faire cher.
Jungkook : Je le fais déjà chaque jours à rester avec toi.

Taehyung sourit et vint à lui donner un coup de coude.

Jungkook : Tu pensais à qui hormis moi ?
Taehyung : Quelqu'un... Je préfère ne rien dire de peur de me tromper... La preuve avec toi...
Jungkook : D'acc...

Jungkook fit un petit sourire amusé. Le brun soupira et se remit à réfléchir. Malheureusement, la sonnerie vint à retentir.

Les deux garçons y partirent donc.
Durant celui-ci, le regard du brun ne lâcha presque pas le bleuté. Il se concentrait sur le cour, mais il était presque certain de ses soupçons.

Taehyung : Hey, passe ça à Jimin, s'il te plaît...

L'élève prit le papier et vint à le donner au bleuté devant lui. Celui-ci le prit et y vit un message.

« Comment est-ce que tu vas depuis hier ? »

Jimin fut surpris mais y répondit avant de le lui redonner. Taehyung prit alors le papier et le lut.

« Nickel. Ne t'en fais pas. ;) »

Taehyung conclut alors. Cette preuve confirmait encore. Il en était encore plus sûr.
Puis la sonnerie vint à retentir à nouveau. Taehyung se dépêcha donc de ranger ses affaires. Il partit ensuite au self, accompagné de Jungkook comme à son éternelle habitude. Mais celui-ci vit bien le regard insistant et suspicieux et même un peu en colère sur le bleuté, assit plus loin.

Jungkook : Encore à le fixer. Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : Mh. Rien. Juste je réfléchis et je met de l'ordre dans ma tête.
Jungkook : Tu réfléchis à si tu vas sortir avec lui ?

Le brun qui mangeait tout en fixant le bleuté vint à tousser fortement, s'étouffant. Si fort que certains élèves vinrent à le regarder.

Taehyung : P-Putain !!

ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant