Mme Kim : Taehyung...
Taehyung : Vas-y...Sa mère le regarda, très inquiète.
Elle hésitait à partir au travail avec l'état de son fils. Exceptionnellement, elle travaillait de journée aujourd'hui pour remplacer un collègue, et Taehyung était malade. Et pas qu'un peu.
Accumulant vertige, sensation de chaud-froid, extrême fatigue, pas de forces et pas de faim, et une fièvre frôlant les 40°C, elle ne voulait pas laisser son fils comme ça.Mme Kim : Je vais appeler le boulot, je ne peux pas aller avec ton état. Ou alors je t'emmène à l'hôpital ave moi et tu seras en salle de repos avec des soins.
Taehyung : N-Non, ça... Ça ira...
Mme Kim : Taehyung, tu es vraiment malade, je ne peux pas partir comme ça.
Taehyung : Tu dois remplacer ta collègue... S'ils ont fait appel à toi c'est qu'ils en avaient besoin et qu'il n'y a personne d'autre, alors vas-y...
Mme Kim : Mon chéri, je...
Taehyung : Vas-y...Le brun lui sourit.
Taehyung : Ils ont besoin de toi...
Mme Kim : D'accord. Mais garde ton téléphone à côté de toi, je t'appellerai...
Taehyung : Oui...
Mme Kim : Yeontan, veille sur lui....Le petit chien fit un petit couinement, et la jeune femme s'en alla après avoir embrassé encore un fois son fils.
Une fois seul, le brun soupira longuement. Yeontan qui était couché aux pieds de son lit vint à bouger pour venir se blottir contre lui, afin de lui tenir chaud en sentant son maître trembler.Taehyung : Ça va, Tannie...
Yeontan couina doucement, inquiet. Il frotta sa petit truffe contre sa joue comme pour lui envoyer de l'amour et un peu de forces.
Quelques heures passèrent donc.
Du côté du lycée, le bleuté était au self. Accoudé d'un bras, sa main soutenant sa tête, et l'autre main tenant sa fourchette en picorant son assiette.Namjoon : T'arrête de jouer avec ta nourriture ?
Hoseok : Il boude, son crush n'est pas là.
Jimin : ... Ta gueule...
Jin : Même ton répondant n'a pas de motivation.
Yoongi : Eh, si t'es inquiet va demander à son pote.
Namjoon : Il a raison. Ils sont toujours fourrés ensembles, il sait sûrement ce qu'il a.
Jimin : Mh...
Jin : Jimin, soit tu vas demander, soit tu arrête d'être comme ça. Tu vas pas rester à te morfondre en déprimant comme ça toute la journée.
Jimin : Mh...
Jin : Décidément, un vrai bébé...Jimin regardait le morceau de viande qu'il tenait dans ses baguettes. Il hésitait. Il voulait savoir pourquoi il était absent. Ça ne lui ressemblait pas. Surtout qu'avec son absence, il s'ennuyait. Il lui manquait son petit brun à admirer comme il le faisait chaque jours.
Namjoon soupira et se leva donc avant de se diriger vers la table de Jungkook sur son téléphone. Jimin ne le remarqua même pas, trop concentré à déprimer en regardant son morceau de viande.
Yoongi : T'as un crush sur la viande pour la mater comme ça ? Y'a un autre type de viande que tu devrais regarder de cette façon, hein...
Hoseok : Ouais bah sa viande favorite est absente au menu pour le moment...
Yoongi Même pas sûr qu'il puisse un jour la manger s'il s'y prend de cette façon.
Jimin : ...Jimin laissa sa viande tranquille et vint cacher son visage dans son bras, rouge et triste.
Et puis, le blond vint à revenir à table et reprit sa place.Jin : Alors ?
Namjoon : Apparemment il est malade.Entendant cela, le bleuté releva le visage.
Namjoon : Il aurait une grosse crise de fièvre assez forte.
Hoseok : Outch...
Jimin : ...
Namjoon : Tu vois c'était pas si difficile que ça à demander.
Jimin : Mh...
Yoongi : Arrête avec tes « mh » ou je t'enfonce mon poing dans le cul pour te faire sortir un autre son.
VOUS LISEZ
ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}
Fanfiction23h59. 3... 2... 1... 00h00. « VRRRROUUUUMMM VVRRR VRRR VRRRROUUMM !!! » Taehyung : ... Enfoiré. Ce bruit de moto insupportable qui s'entendait chaque jours à minuit. Des fois de loin juste en passant devant pile devant chez lui à cette heure. Et pa...