Taehyung : Jimin ?
Jimin : ...Le bleuté ne répondit pas, lui passant devant et traçant juste sa route dans le couloir. Son regard était vide. Il semblait mal aller. Yoongi le suivait, et lui aussi semblait être inquiet.
Jungkook : Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : Je ne sais pas. Jimin à l'air de mal aller.
Jungkook : Du coup... Tu vas lui dire ?
Taehyung : Oui... Enfin, je sais pas comment m'y prendre.
Jungkook : Peu importe de quelle façon tu lui dis, vu qu'il est sur toi aussi, ça passera.
Taehyung : Rien n'est sûr. Tu sais, c'est pas parce que tu aimes une personne et que la personne t'aime en retour qu'on sort ensembles. Parfois tu peux aimer mais les situations font qu'on ne peut pas.
Jungkook : Arrête un peu. Ça arrive rarement alors fonce.
Taehyung : Ouais ouais. Je verrai.
Jungkook : Tu m'énerve.Taehyung sourit, amusé.
Jungkook : N'empêche... Tu es chanceux.
Taehyung : Je m'en veux quand-même vis-à-vis de toi.
Jungkook : Ça va, je te l'ai dit... Je ne t'en veux pas du tout. C'était déjà perdu d'avance avant même que tu prennes conscience de tes sentiments. Je voyais déjà qu'il avait l'œil sur toi.
Taehyung : Même...
Jungkook : Arrête...Jungkook le secoua, amusé, et ils partirent en cours. Et en passant devant la table du bleuté, Taehyung s'arrêta.
Taehyung : Jimin... Est-ce que ça va... ?
Jimin : Ouais.
Taehyung : Ça n'a pas l'...
Prof : On s'assoit, allez !Taehyung soupira et alla à sa place.
Ça allait ? Non, pas du tout. Cette réponse donnée était froide. Et son regard montrait clairement que ça n'allait pas du tout. Depuis son arrivée ce matin, il semblait aller mal, contrairement à ce qu'il lui avait répondu.Et même sur l'heure du midi, son état ne s'était pas amélioré.
Jimin était assit avec ses amis, la tête entre ses mains. Cela se voyait clairement qu'il n'allait pas du tout bien.
Jungkook : Mais qu'est-ce qu'il a ?
Taehyung : J'en sais rien...
Jungkook : Il ne t'a pas dis ?
Taehyung : Bah non... C'est comme s'il me voyait à peine. Il est tellement mal qu'il passe devant tout le monde. Il déambule comme un fantôme. J'ai pas pu lui parler.
Jungkook : Ça doit être un truc de grave alors s'il agit comme ça...
Taehyung : Sûrement...Le brun soupira. Son regard resta sur Jimin. Il était si mal. Et ça le perturbait de ne pas savoir la raison.
Taehyung : J'irais encore tenter de lui parler à nouveau tout à l'heure.
Jungkook : Pas sûr qu'il t'écoute vu qu'il l'a pas fait avant.
Taehyung : Il m'écoutera. Il est têtu ? Moi aussi je peux l'être. Ais là ça ne va pas du tout.Le brun pesta et se mit à manger. Jungkook fit un petit sourire, toujours autant amusé de voir la détermination de son ami envers le bleuté.
Et ce fut alors ainsi toute la journée. Durant toute celle-ci, Jimin était mal et Taehyung cherchait comment lui parler. Mais il était toujours avec ses amis ce qui l'en empêchait.
C'est seulement après l'avant dernier cours de la journée, lorsque la cloche retentit, que Taehyung ne vit que cette opportunité. Étant seul afin de se rendre en cours, le brun arriva vers lui et vint à le chopper avant de le tirer fortement ailleurs, isolés des élèves.
VOUS LISEZ
ᒪᗴ ᗷIKᗴᖇ ᗪᗴ ᗰIᑎᑌIT {VMin}
Fanfiction23h59. 3... 2... 1... 00h00. « VRRRROUUUUMMM VVRRR VRRR VRRRROUUMM !!! » Taehyung : ... Enfoiré. Ce bruit de moto insupportable qui s'entendait chaque jours à minuit. Des fois de loin juste en passant devant pile devant chez lui à cette heure. Et pa...