𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊, 𝒍𝒆𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔𝒔é 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒕ê𝒕𝒆 à 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓𝒔 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒔. 𝑳'𝒂𝒊𝒓 é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒊𝒍 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏ç𝒂𝒊𝒕 à 𝒑𝒍𝒖𝒗𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 ç𝒂 𝒇𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑è𝒓𝒆 é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒍𝒍𝒐𝒏𝒈é 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒂𝒑é 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒍𝒐𝒑𝒆 à 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒊è𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒃𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅é𝒄𝒉𝒆𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒓𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 é𝒑𝒂𝒓𝒑𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕. 𝑰𝒍 𝒂 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 "𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒆𝒖𝒙" 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒓𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒅𝒆𝒉𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 ç𝒂 𝒄'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒓è𝒔 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 à 𝒗𝒐𝒊𝒓, 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 40𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕é𝒍é à 𝒃𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒖𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒍𝒐𝒑𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒓è𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 ç𝒂 à 𝒍'𝒊𝒏𝒕é𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎ê𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 à 𝒎𝒆𝒔 𝒄ô𝒕é𝒔 𝒐𝒓 𝒔𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 "𝒆𝒙𝒑𝒍𝒐𝒊𝒕𝒔". 𝑱𝒆 𝒎'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒊𝒍 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒕ê𝒕𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝑴𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅é𝒓𝒊𝒗𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕𝒆 à 𝒈𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍, 𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 ç𝒂 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒍𝒑𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é? 𝒐𝒖 𝒅𝒆 𝒉𝒐𝒏𝒕𝒆?
- 𝑀𝑎 𝑝𝑢𝑐𝑒 ç𝑎 𝑣𝑎?
- 𝐸𝑢ℎ 𝑜𝑢𝑖 𝑡𝑟è𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖? 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙é𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟é𝑒.
- 𝑂𝑘 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟é𝑒 𝑚𝑎 𝑝𝑢𝑐𝑒.
- 𝐷𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 ℎ𝑜𝑛𝑡𝑒? 𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑥𝑎𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡?
- 𝑇𝑢 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 ℎ𝑜𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒𝑠, 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠? 𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑡'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑢 𝑏𝑎𝑟 𝑡𝑢 𝑛'𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑚ê𝑚𝑒.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction𝑇/𝑝 𝑇/𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡è𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝é𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟è𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑟è𝑠 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎�...