𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒓𝒂 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒅é𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏é 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒊𝒄𝒊 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆. 𝑱𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈 𝒅𝒖 𝑱𝒂𝒑𝒐𝒏.
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒄𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄é 𝒎𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆, 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕𝒔 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕-ê𝒕𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒅𝒓𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊?
𝑱𝒆 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒐û𝒕𝒆𝒓 à 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕-ê𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕.
- 𝐷𝑖𝑡 𝑡𝑢 𝑚'é𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑐𝑖.
- 𝑂ℎ 𝑜𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛 𝑗'é𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠é𝑒𝑠 ℎ𝑒ℎ𝑒.. 𝑆𝑖𝑛𝑜𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 ℎ𝑦𝑝𝑒𝑟 𝑠𝑝𝑎𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡? 𝑇'𝑒𝑠 𝑠û𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢?
- 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑝𝑎𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 à 𝑡𝑜𝑖.
- 𝑂ℎ 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑖𝑠 𝑖𝑐𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖?
- 𝑂𝑢𝑖 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑢 3è𝑚𝑒 é𝑡𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖 𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚ê𝑚𝑒 é𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒.
- 𝐴ℎ 𝑜𝑘 𝑐𝑜𝑜𝑙 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠.
- 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑙'𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑒𝑢𝑥
- 𝑂𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑚𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑟é𝑐𝑖𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑖𝑓𝑓è𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝐴𝑛𝑛𝑎𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 2.0 𝑙𝑢𝑖 𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑛𝑜𝑐𝑙𝑎𝑟𝑑 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠-
- 𝐸𝑛 𝑚ê𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑣𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑙𝑎𝑧𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑒 𝑡'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖è𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑙𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑚é𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑡𝑢 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑑'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 ç𝑎 à 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑜𝑣𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑜𝑟𝑚𝑎𝑙 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠-𝑚𝑜𝑖.
- 𝐽𝑒 𝑙'𝑒𝑠𝑝è𝑟𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 é𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒-
- 𝑇𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑙'𝑖𝑛𝑡é𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑜𝑢 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒?
- 𝐽𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚'𝑎𝑐𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑙𝑖𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠..
- 𝐷𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒-𝑐𝑖 𝑡𝑢 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑢 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑥 ℎ𝑒𝑖𝑛? 𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒-𝑡𝑜𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑠, 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑖𝑛.
- 𝐷'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝐾𝑎𝑘𝑢𝑐ℎ𝑜 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒.
- 𝐻𝑎ℎ𝑎 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑗𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠
- 𝑇𝑠𝑠.. 𝑉𝑎 𝑡'𝑒𝑛
𝑶𝒏 𝒓𝒊𝒈𝒐𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒖𝒊𝒔 𝑲𝒂𝒌𝒖𝒄𝒉𝒐 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒄ô𝒕é 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'à 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒖 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎ê𝒎𝒆. 𝑱𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍é𝒆 𝒍'𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒃î𝒎é𝒆. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒂𝒖 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 20 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒑𝒚𝒋𝒂𝒎𝒂 ; 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 à 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒊𝒏.
𝐵𝑜𝑛 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑é𝑗à ç𝑎 ℎ𝑒𝑖𝑛 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒-
𝑨𝒑𝒓è𝒔 ç𝒂 𝒋𝒆 𝒅é𝒄𝒊𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆.
𝑱𝒆 𝒎'𝒆𝒏𝒓𝒐𝒖𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒓𝒑𝒉é𝒆.
🌚
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
أدب الهواة𝑇/𝑝 𝑇/𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡è𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝é𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟è𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑟è𝑠 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎�...