❝𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏❞

1.4K 83 62
                                    

𝐼𝑙 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡? 𝐼𝑙 𝑎 𝑑𝑒 𝑣é𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖, 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣é𝑒 à 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑟𝑜𝑣𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑔𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛?

- 𝑀𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗-𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 

𝑰𝒍 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒊𝒏𝒄é𝒓𝒊𝒕é 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎'𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔. 𝑶𝒏 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒔𝒆 𝒍â𝒄𝒉𝒆𝒓 à 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆-𝒄œ𝒖𝒓, 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒓𝒊𝒗𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒇𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓𝒔 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝒔𝒐𝒍 à 𝒔𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙. 𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 ç𝒂 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆- 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕. 

- 𝑇/𝑝 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑢 ê𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎 𝑅𝑒𝑖𝑛𝑒?

- 𝐼-𝑖𝑧𝑎𝑛𝑎, 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 ê𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 à 𝑡𝑜𝑖.. 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 ê𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 ê𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔é𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒𝑠. 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 ê𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠..

- 𝑇𝑢 𝑙'𝑒𝑠 𝑑é𝑗à 𝑚𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒~ 𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑é𝑗à 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑡𝑎𝑟𝑑.

- 𝑂-𝑜𝑢𝑖

𝑶𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝑸𝑮 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒊𝒛𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆. 𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 à 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒅é𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒂𝒑𝒓è𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒕𝒊𝒔𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝑯𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝑯. 𝑱'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆-𝒄𝒊 𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕. 

- 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎?

- 𝑇𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟?

𝑱𝒆 𝒉𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒕ê𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒓é𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆, 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'à 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑶𝒏 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒄𝒖𝒏 à 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒔𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆. 𝑱'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒄 𝒄'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒈𝒂𝒓ç𝒐𝒏. 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒔𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒐𝒓𝒕 𝒂𝒑𝒓è𝒔 5 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒐𝒓𝒔𝒆-𝒏𝒖, 𝒋𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒂𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒆 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑢𝑖? 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠û𝑟𝑒 ç𝑎 𝑠𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑎𝑡𝑒.. 𝐽𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚ê𝑚𝑒 𝑎𝑣𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑎𝑏𝑑𝑜𝑠.. 𝑃𝑓𝑓 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒-

- 𝐴 𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 ç𝑎, 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑎𝑏𝑑𝑜𝑠?

𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑛𝑠é𝑒 à 𝑣𝑜𝑖𝑥 ℎ𝑎𝑢𝑡𝑒?? 𝑂ℎ 𝑙𝑎 𝑔𝑎𝑓𝑓𝑒..

- 𝑂𝑢𝑖 𝑓𝑖𝑛 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑟è𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑎𝑏𝑑𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 ℎ𝑒𝑖𝑛- ℎ𝑒ℎ𝑒..

- 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑡𝑜𝑖.

- 𝑀𝑚ℎ 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑.

𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒅é𝒔𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒋'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒐ù 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒕-𝒔𝒉𝒊𝒓𝒕 à 𝒍𝒖𝒊. 𝑱𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒇𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒐ù 𝒊𝒍 é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉é 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕, 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒖𝒇𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒇𝒓𝒐𝒊𝒅 à 𝒍'𝒂𝒊𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔.

- 𝐴 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒.

- 𝑂-𝑜𝑢𝑖 à 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛 𝐼-𝑖𝑧𝑎𝑛𝑎..

                                       𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒅'𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂.


                                                                                                🌚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                                🌚

𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant