𝑱'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒍𝒆 𝒂𝒖 𝒗𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔é𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒏𝒏𝒐𝒏𝒄é. 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒍𝒐𝒖.
𝑨𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒓𝒆𝒓? 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 ç𝒂 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕 "𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍" 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔𝒔é𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄.. 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒔, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍é𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒐𝒔é𝒆.
- 𝑇/𝑝 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛? 𝑇𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑝â𝑙𝑒.
- 𝐽𝑒 𝑠𝑡𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡..
- 𝐸𝑢ℎ.. 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 à 𝑠𝑡𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑒 à 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒.
- 𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑦 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑟𝑖𝑒𝑛..
- 𝐷𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡?~
- 𝐴𝑟𝑟ê𝑡𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡..
- 𝐻𝑎ℎ𝑎 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥~
𝑶𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖 𝒍𝒐𝒊𝒏 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒆𝒕 𝑲𝒂𝒌𝒖𝒄𝒉𝒐 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔. 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒂𝒓𝒓ê𝒕𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒃𝒓𝒖𝒊𝒕.
𝐿𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 à 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑛𝑡𝑒. 𝑀𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 à 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 é𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑚𝑜𝑖𝑡𝑒.
- 𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 à 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑'ê𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑢. 𝐽𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 à 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑖-𝑚ê𝑚𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑙'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒. 𝐸𝑛 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 à 𝑢𝑛 𝑠𝑡𝑎𝑑𝑒 𝑜ù 𝑝𝑜𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡é 𝑙𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑘𝑎𝑖 𝑎𝑙𝑖𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑇𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆𝑎𝑛𝑜 𝑎𝑙𝑖𝑎𝑠 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 𝑙'𝑖𝑛𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑎𝑏𝑙𝑒.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfic𝑇/𝑝 𝑇/𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡è𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝é𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟è𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑟è𝑠 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎�...