❝𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒❞

2K 117 71
                                    

𝑳𝒆𝒔 𝒇𝒓è𝒓𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒐𝒏𝒕 é𝒕é 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒇𝒂𝒎𝒆𝒖𝒙 "𝑩𝒐𝒔𝒔" à 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏, 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒇𝒐𝒓𝒕. 

- 𝐷𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝐵𝑜𝑠𝑠, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 ℎ𝑦𝑝𝑒𝑟 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖 ?

- 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 ç𝑎? 𝑇𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑠 𝑡𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 ?

- 𝑁𝑜𝑛, 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑚'ê𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑡𝑖𝑙𝑒.

- 𝑇'𝑓𝑎ç𝑜𝑛 𝑡𝑢 𝑛'𝑎𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 ç𝑎 𝑡'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑡𝑖𝑙𝑒 𝑜𝑢 𝑛𝑜𝑛, ç𝑎 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑟𝑎 à 𝑟𝑖𝑒𝑛.

- 𝐹𝑎𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 ê𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 ç𝑎, 𝑡𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 ?

- 𝐿𝑎 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒, 𝑜𝑛 𝑛'𝑦 𝑒𝑠𝑡. 

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃â𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒂𝒗é𝒓𝒂𝒊𝒕 ê𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝑸𝑮. 𝑰𝒍𝒔 𝒎𝒆 𝒇𝒐𝒏𝒕 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎'𝒂𝒓𝒓ê𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒊𝒄𝒊 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'à 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 à 𝒎𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓. 

________________

- 𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑙à 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥?

- 𝑂𝑛 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑎𝑢 𝐵𝑜𝑠𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑟.

- 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑑é𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑡𝑡𝑖𝑠𝑒𝑠?

- 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 "𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡" 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒.

- 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑇/𝑝~

- 𝑇/𝑝?

- 𝑂𝑢𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑡𝑢 𝑙'𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠?

- 𝑂ℎ 𝐾𝑎𝑘𝑢𝑐ℎ𝑜 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑡-𝑖𝑙 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒?~

- 𝐴𝑟𝑟ê𝑡𝑒𝑧, 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡.

- 𝑂𝑢𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑜𝑛 𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑙𝑙é 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡?

- 𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧-𝑦

𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒖𝒓𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒖 𝑩𝒐𝒔𝒔, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒖 𝒗𝒆𝒓𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒚 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓é𝒔 à 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒓é𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒕ô𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒍 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒎𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒓𝒆𝒅𝒐𝒖𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆. 𝑴𝒐𝒏 𝒇𝒓è𝒓𝒆 𝒂î𝒏é 𝑹𝒂𝒏 𝒍𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑹𝒐𝒊𝒔 𝑪é𝒍𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ç𝒂 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒔𝒊 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒈𝒂𝒇𝒇𝒆. 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒃𝒖𝒓𝒆𝒂𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒓 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕. 

𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant