𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓 𝒐𝒄𝒄𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒓é𝒂𝒍𝒊𝒔é𝒆 𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝑱'𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒋'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓é𝒇𝒍𝒆𝒙𝒊𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒐𝒎𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒑𝒓é𝒑𝒂𝒓𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔û𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆..
𝑱𝒆 𝒍'𝒆𝒔𝒑è𝒓𝒆..
𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒓𝒎𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 à 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒈𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆 à 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒖 𝒅'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒕 à 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓. 𝑱'𝒂𝒑𝒆𝒓ç𝒐𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒗𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒖𝒍𝒍 𝒏𝒐𝒊𝒓 à 𝒄𝒂𝒑𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆, 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒈𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆. 𝑱𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍é𝒆 𝒍'𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 ; 𝒍'𝒆𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒍é𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆. 𝑱𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒊𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒖 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏é𝒆. 𝑱𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒎'𝒆𝒔𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒔𝒖𝒊𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒗ê𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒓𝒎𝒐𝒊𝒓𝒆.
𝑰𝒍 é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅é𝒋à 20𝒉30,
𝑱𝒆 𝒑𝒓é𝒑𝒂𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒊𝒈𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎é𝒍𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 é𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒋'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅'ê𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒖𝒊. 𝑱'é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔é𝒆𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒏𝒏é à 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅é𝒋à 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 2𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒄'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂 𝒕𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆.
- 𝐷é𝑠𝑜𝑙é𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑢𝑒..
- 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛, 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠.
𝑱𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔. 𝑶𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝑸𝑮 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍𝒖𝒊. 𝑱'𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒅é𝒋à é𝒕é 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅'ê𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆.
𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍𝒖𝒊, 𝒋'𝒆𝒏𝒍𝒆𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒂 𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆-𝒎𝒂𝒏𝒕𝒆𝒂𝒖. 𝑺𝒐𝒖𝒅𝒂𝒊𝒏, 𝒊𝒍 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊è𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒓𝒐𝒖𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒉𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒂 𝒕ê𝒕𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒖 𝒐ù 𝒊𝒍 𝒇𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒔 𝒔𝒖ç𝒐𝒏𝒔.
- 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎? 𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠? ~
- 𝑀𝑜𝑛 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, t𝑢 𝑚'𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑇/𝑝~
➥ « Les affections naissent dans un couple et se développent par l'espérance d'un long avenir et se fortifient par leur propre durée. «
🌚
VOUS LISEZ
𝙇𝙖 𝙍𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙤𝙮𝙖𝙪𝙢𝙚 | 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction𝑇/𝑝 𝑇/𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡è𝑟𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝é𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟è𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑟è𝑠 𝑟𝑒𝑑𝑜𝑢𝑡𝑎�...