(15)

3.5K 318 12
                                    


Le lendemain...

Après une nuit presque blanche je me réveille en douceur, le chant des oiseaux retentit dans toute la pièce. La chaleur des draps m'ont tenu au chaud toute la nuit, j'observe encore cette chambre royale. Elle a vraiment tout pour plaire, luxe espace, paix éclairage etc...

J'ai pû appeler ma famille, ils étaient morts d'inquiétude. Ravi m'a même ordonner de rentrer à Londre immédiatement, je lui ai suppliée de me laisser terminer mon séjour. C'est vrai que lorsqu'il me l'a dit j'ai vraiment voulu rentrer mais je me suis dis que je ne devais pas abandonner face au premier obstacle.

Hier Samira m'a dit que je loge dans la chambre de son oncle, ce qui me gêne beaucoup. Je passe ma main dans mes cheveux et soupire. Que vais-je lui répondre ? Cette question m'a hanté toute la nuit, mais bon c'est demain que je dois lui donner ma réponse. Pour l'instant je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bon bain. Un bain avec est huile essentielle, certaines employés viennent m'aider.

Aujourd'hui je sors enfin de cette chambre, je vais visiter le palais en compagnie de Amina et Samira. Elles ont insisté après un petit-déjeuner au lit j'ai l'honneur d'avoir leur visite.

Elle sont vêtus comme à l'accoutumée, j'ai revêtue une robe style bohème et ses sandales. En passant mes valises sont au palais, le cheikh s'est occupé de tout ramener ici en attendant.

Elle m'emmène alors visiter ce vaste palais, après deux bonnes heures de visite on arrive au jardin royal. Je ne vais pas vous mentir c'est vraiment magnifique, il y'a plus de huit cent variété de fleurs. Des papillons, des balançoires et mini salon.

Samira nous abandonne pour aller je ne sais où, Amina et moi nous retrouvons toute seule. Je lui demande alors où se trouve son grand frère, elle me répond qu'il est en réunion avec les ministres de Amman.


Nous prenons alors place sur un canapé, des papillons se baladent autour de nous. Je suis captivée par ce merveilleux spectacle. Ici tout est vraiment paisible, je me promets de revenir pour photographier tout cela. J'ai pas pû prend mon appareil photo pour la balade.

Trois chiots cours vers nous, ils sont blancs, rose et marron. Je prends le blanc dans mes bras, Amina m'explique qu'ils sont à eux. Le blanc se nomme royale c'est une chienne, le marron c'est sparky c'est un mal et la petite dernière c'est Pinkie la dernière de la petite fratrie.

Nous jouons avec eux pendant un petit moment puis Amina me regarde et me dit:

-Valeska.

-Oui Amina que se passe-t-il ?

-Je peux te demander un service s'il te plaît ?

Un service me dis-je

-Euh...oui vas-y je t'écoute.

Elle inspire un bon coup puis elle se lance.

-Est-ce que tu peux retarder ton départ de cinq mois s'il te plaît ?

Je prends un air choquée sur le coup.

-Ehu... comment ça ? Pourquoi devrais-je retarder mon voyage de cinq mois ?

-Et bien je me marie dans quatres mois et je voudrais que tu sois présente s'il te plaît.

-Pourquoi veux-tu que je sois présente ? Tu as ta famille et normalement ses événements sont toujours privé.

-Oui mais toi tu es ma seule et meilleures amies, je veux me marier en sachant que tu es près de moi.

-JE ne sais pas...

-S'il te plaît dis-moi juste  oui, Tu m'aideras à organiser mon mariage.

-Mais mon visa prend bientôt fin et le renouveler serait assez l'on à faire.

-tu n'as pas à t'en faire, Richab s'occupera de ça. Il n'aura qu'un coup de fil à passer.

-Ok mais où vais-je résider ?

-Bah ici, nous t'invitons à rester au palais.

-tante Valeska reste au palais ?demande Samira en venant vers moi avec un beau bouquet de fleurs

-Et bien cela va dépendre d'elle princesse.dit Amina

-Dis oui s'il te plaît.me supplie Samira

-Ok c'est d'accord je vais rester encore cinq mois.

Je suis alors couver de bisous et de remerciement de la part de Amina et de Samira qui à refait surface. Nous terminons l'après-midi dans le jardin, c'est très apaisant, Amina à demandée à ce que on nous apporte du thé. Plus tard moi je retourne dans ma chambre, j'y ai pris ma douche et j'ai appelé ma mère pour lui assurer que je vais bien. Je me suis ensuite détendue et en est profiter pour me reposée un peu. Décidément je sais ce que je vais répondre au Cheikh demain.

La suite demain sans faute si je me sens bien.

Prisonnière Du Cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant