(8)

4K 368 5
                                    


Je suis rentrée à l'hôtel sur les nerfs, je n'en revenais pas cet homme est odieux et possessif. Tariq est venu me chercher, pour me ramener à l'hôtel. Là mon téléphone sonne je vais y répondre pour me changer les idées.

☎️ Allô Ravi comment vas-tu ?

☎️ Ça va très bien et toi?

☎️ça va on est toujours dans la routine franchement j'aurais dû venir avec toi.

☎️Oui tu as raison, on se serait bien amusée tout les deux

☎️Je n'en doute pas dis-moi et demain tu comptes faire quoi ?

☎️Et bien je dois faire un saut à l'ambassade pour des papiers à régler puis je poursuivrai ma journée à visiter un lieu architecture plein d'histoires.

☎️Ah ok je suis content pour toi laisse moi te dire avant que je n'oublie tout le monde te salue.

☎️ D'accord je fais de même pour eux aussi.

☎️Bon bonne soirée ma petite sœur d'amour repose-toi bien

☎️A demain mon grand frère d'amour bisous

Après cette appel je mets au lit car j'ai une très longue journée demain.

Point de vue de Mathilde :


Je vais réveiller mon époux, ce dernier dort encore. Je retire mon tablier et j'entre dans notre chambre, je monte sur le lit et je le réveille en douceur. Il se réveille en douceur avec le soir, on se regarde et il m'embrasse sur la bouche, je lui souris.

-Bonjour comment bébé

-Je vais et toi?

-Ça va je suis heureuse de te voir heureux comme ça.lui dis-je

-Et toi aussi rayonnante que ça.

-Ok bon lève toi le petit-déjeuner est prêt bébé.

-D'accord chérie.

Je quitte le lit après l'avoir embrassé, je retourne à la cuisine pour prendre la bouillard. Je pose cette dernière sur la table, je m'installe et je commence à beurrer mes tartine.

-Hum... ça sent bon.

Ravi entre dans la pièce.

-Merci.

En s'asseyant.

-De rien bonne appétit.

Je lui souris.

-Merci mon bébé.lui dis-je

-Et comment va Valeska ?lui demandais-je pendant que nous déjeunions

-Elle va bien t'inquiètes pas je pense que ça ira.me dit-il

-Tu sais que maman (ma mère)passe aujourd'hui non ?lui demandais-je

Cette dernière est d'origine Camerounaise, mon père est Béninois mais ce dernier n'est plus de ce monde.

-Oui je sais c'est en après-midi non?

-Oui oui, elle m'a tellement manquée.lui dis-je

-Je sais et ça nous fera du bien de l'avoir avec nous.

Et bien ma mère ne vie pas ici mais au Cameroun, elle vient nous rendre visite dès qu'elle peut. De plus elle gère ses propres affaires là-bas et quand elle  vient nous voir ça nous donne encore plus de joie. Mais bon on sait tous qu'elle vient aussi principalement pour sa petite fille.

-Tu vas donc prendre la petite chez ma mère ?

-Oui bébé j'irai sans faute et toi tu vas la chercher à l'aéroport.lui répondis-je

-Ça marche.

Nous continuons de déjeuner tous les deux, puis je débarasse la table et nettoie tout. Ravi va se faire beau et quitte la maison au bout d'une demi-heure. Moi je reste pour tout préparer, je vais déjà terminer de préparer sa chambre, je fais ensuite la cuisine. Je rentre avec la petite, je la fais belle et je me fais toute belle. La maison rangé la table faite, la petite devant la télé et on les attends. La mère de Ravi va aussi nous rejoindre pour le dîner.Après quelques heures ils arrivent en fin je suis tellement heureuse de voir maman.








Le lendemain matin...

Mon réveil sonne à 6:00 je m'étire et quitte mon lit doucement, me dirigeant vers la salle de bain j'y fais ma toilette. Je m'habille simplement pour plus de simplicité vue que la chaleur ici est très présente ici. Je déjeune assise à mon mini balcon, le silence et la vue me son agréable. Une fois fini j'attends Tariq pour passer le temps je sélectionne les photos que j'ai prise pour les poster sur mon compte Instagram.



Je me dois d'être active en même temps ma famille voit ce que je fais ici. Mon téléphone sonne, je réponds et Tariq m'annonce qu'il est juste en bas. Je rassemble toutes mes affaires, mon sac mon téléphone, mon appareil photo etc... Je sors de ma chambre pour rejoindre Tariq qui m'attend garé devant l'hôtel.

-Bonjour mademoiselle.en m'ouvrant la portière

-Bonjour Tariq comment vas-tu ?lui demandais-je avant de monter

-Ça va très bien mademoiselle et la nuit ça été ?

-oui oui merci.

Il fait le tour de la voiture pour démarrer la voiture.

-Bon où allons-nous aujourd'hui ?

-A l'ambassade pour un problème que j'ai avec mes documents.lui dis-je

-D'accord j'espère que ce n'est pas grave.

-Ça ne l'ai pas ne t'en fais pas.lui assurais-je

-Ok devrais-je vous attendre jusqu'à ce que vous finissez ou je ne dois pas le faire ?

-Non je t'inquiètes pas, je ne vais pas te monopoliser, je rentrerais par moi même à l'hôtel.

-Ah ok.

Le trajet fut agréable comme d'habitude, nous avons aussi parlé de ses enfants. Sa femme à hâte de me rencontrer il veulent m'inviter à dîner un de ses jours. Une fois face à l'ambassade je suis conquise par la beauté des lieux au point de prendre de nouveaux une photo.


Je descends de la voiture et remercie Tariq.  Je monte les nombreuses marche d'escaliers, j'entre alors et me dirige vers l'accueil. Je me présente à la réceptionniste qui confirme bien mon rendez-vous. Elle me parle en anglais puisque je ne comprends pas l'arabe, elle me donne des indications pour que je me rende sur les lieux.

Je prends alors l'ascenseur pour le quatrième étage, le couloir de gauche puis je tourne à droite et je prends place en attendant mon tour. Je prends alors place sur un canapé à côté de plusieurs femmes certaines voilée et d'autres non, je manipule mon téléphone en attendant mon tour.

Lorsque l'on prononce mon nom je me dirige vers la porte pour être reçu, l'entretien dure une trentaine de minutes. Je ressors de là avec des documents que je range dans ma sacoche, je me sens si légère et apaisée. Je refais le parcours pour atteindre l'extérieur mais lorsque je descends les marche escaliers je suis prise de fatigue et de violent vertige, en moins de deux minutes c'est le troue noir.

Prisonnière Du Cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant