La vie est une belle chose,que le créateur nous a donné comme cadeau,elle est fait pour vivre,mais vivre d une manière responsable,et non irresponsable.
La vie n est pas synonyme de marcher dans la débauche,dans le mal,l alcool,la cupidité,les femmes,les hommes,l adultère.
Cette phrase qui dit :ON NE VIT QU UNE SEULE FOIS,laisse moi te dire aussi Qu on ne meurt qu une seule fois aussi.
vivre une fois ne signifie pas déshonorheur son créateur ou son chef,'mais c est vivre une vie pleine de santification,éloignée de toutes mauvaises pensées envers son prochain.
Le créateur te donne le choix soit de le suivre ou ne pas le faire,dans la vie chrétienne on ne force pas,soit tu es pour ton créateur ou tu es son ennemi.
Mais dites moi d abord comment peut on Etre ennemi de son créateur?
Celui qui te donne le souffle de vie,il y a ceux qui le cherchent dans les hôpitaux;on ne leur donne pas gratuitement.Vanity of vanity
Tu es venu dans ce monde les mains vides tu te retourneras les mains vides aussi ,peut importe tes richesses,ton succès, tes parcours,ta célébrité YOU ARE NOTHING.
CELUI QUI DONNE TOUTES SES RICHESSES ,IL EST SEUL ,IL N Y A POINT D AUTRE DIEU À PART LUI.
C EST POUR CELA QU ON L APPELLE
ELOHIM.
Ne VIS PAS TA VIE SELON LE regars des autres,sinon tu ne vivras pas la tienne.
Vous savez un jour pasteur Marcello Tunasi dans l une des ses prédications il a dit :Vous serez toujours critiqués quoi que vous faites.
Nous sommes des humains ,et l humain son travail n est que de parler,chuchoter,murmurer.Ecclésiaste 12:1
n oublie pas un jour tu rendras part de ta vie à ton Dieu.
Tout se payes ici bàs.
Dans la vie,chaque action a une des conséquences que ce soit positive ou négative.Il est encore temps que tu retournes dans le droit chemin,le chemin de vie,le chemin de la lumière et de la grâce.
Il t attend ,les mains ouvertes,avec un sourire ,c est juste toi qui ne veut pas lui donner ta main.
Tu te dis peut être que La vie chrétienne est ennuyeuse et dure à vivre.laisse moi te dire il n y a pas de meilleure vie que ça,une vie où t es en paix avec ton créateur et non avec ses créatures.
Une personne a dit plaît au créateur et non aux créatures.
Certes,pour ces personnes qui disent que La vie chrétienne est Dure,laissez moi vous dire, ELLE EST DURE POUR QUE TU SACHES DANS LE MOMENT LE PLUS MALHEUR DE TA VIE IL N Y A UN SEUL DIEU,QUI VA TE SAUVEUR.
Ma soeur,mon frère dans le seigneur,répens toi il t aime d une manière indescriptible,extraordinaire
VOUS LISEZ
La Vie
RandomToutes personnes a le droit de lire cette oeuvre. Peu importe ta religion,même si tu es d aucune religion . J essayerais de parler de ces sujets qui me tiennent à coeur. Je ne discrimine personne ou aucune religion. Je dis ce que je penses. Et bien...