Le vrai bonheur se trouve en jésus .
Il est le seul en qui ,nous jouissons de tous les bonheurs du monde.
L amour de jésus parfois je le trouve vraiment irréel je me dis comment une personne peut il aimer des créatures si mauvaises,sans coeur,hypocrite(de l intérieur comme de l extérieur)
Mais je me rappelle aussi qu' il est DieuEt que personne ne lui est comparable dans ce monde ,la preuve il veut nous voir heureux et attachés à lui peut importe les situations ou moments nous traversons .
Nous pouvons lui faire confiance aveuglement et le laissez nous conduire puisqu il n est point un homme pour mentir ni un fils de l homme pour se repentir ,tout ce qu il dit il le realise.
Il n est pas un homme à qui on peu se méfier non fais lui confiance cette situation qui ne vas dis le lui il t attend que tu lui parles que tu le racontes tout ce que tu as sur le coeur sans oublier aucun détail.Tu penses que jésus peut rien faire?tu penses qu il ne te voit pas?qu il ne voit pas tes larmes et tes peurs?tu penses qu il te voit pas toi et ta situation? Tu ne sais pas ce que tu vas faire ,tu te dis maybe qu il me veut pas
Qui t as dis cela? La voix mauvaise qui veut te détourner de ton seigneur et sauveur ,puis que le gars sait bien que JESUS REVIENT BIENTÔT, il cherche tous les moyens de te détourner alors toi ne cède pas aux tentations du diable aies comme master jésus lui qui n a pas cède aux tentations mais l a vaincu(Luc4:1_13).Regarde toi ,tu lui dis seigneur j ai besoin de toi,faut rappeller à tes situations à quel point ton Dieu est Grand, et non l inverse .Dieu attends tes cris mais son silence n est point son absence,rappelle toi toujours que pendants tes épreuves d examens ton prof est silencieux.
C est le même cas avec Dieu,il attends que tu le desires pour qu il agisse prenons les cas des enfants d Israëls,Malgré que Dieu les a fair sortis d 🇪🇬(Egypte)
Quelques siècles plus tard,Donc leur descendance ont commencés adorer D autres dieux devant sa face malgré les commandements qu on les avaient donnés (Exode20:5)
Mais ils se sont rebellés contre l Eternel Leur Dieu
(Juges6:1_10) Puisqu ils ont plaines leur cause à Dieu il les a secourus malgré les rebellions voila l' amour que Dieu a pour nous.
Tu ne point sale pour revenir à ton premier amour,Reviens à la maison il t attends(Luc15:11_32) avec impatiente.Notre Dieu est un Dieu lent à la colère et riche en bonté.
Il est là c est juste toi qui ne le voit pas.
Penses y à retourner à la maison avant que Papa revienne te voir dans cette situtation entrain de te morfondre sur ton sort.Apocalypse 2:4
Mais ce que j ai contre toi ,c est que tu as abandonné ton premier amour.
Reviens à l amour de ta vie,il n est pas fâché contre Toi,mais il l attends que son fils sa fille revienne à la maison.Et luis raconte tout ce qu il(elle )a vécu loin de son père.
Jésus t aime❤❤ énormément ne doute point de l amour de ton Père il est le seul qui peut t aimer sans regarder tes défauts.
Jésus est la vie,la vérité et la vie.
____________________________
Defois je me regardes et vois la grâce de Dieu,certains m observent et ils voient la trace des cieux,Des fois je suis seule mais je sens sa main sur moi,toutefois je pleure 🤧 ,je lui dis PAPA rassure_moi ,j ai besoin de toi ,ne me laisse pas je t en prie reste avec moi ,Si t es pas là comment vais je faire pour tenir face à ça t es mon modèle mon appui sur lui qui je me repose
Le 1er et le dernier de ma vie .C est une chanson que j aime bien,que vous pouvez retrouvez moi sur youtube(qui a juste44 secondes)
Puis que l officiel ne pas encore sorti.Waw ça fait longtemps hein.
Vous allez bieeeeeeen?Moi je vais car notre Dieu est fidèle et bon vous aussi?
Vous m avez tellement manqués,vrai.
Prions pour nos frères et sœurs ☦ ✝️qui sont persécutés à travers le monde à cause de leur foi en jésus en particulier dans ces pays musulmans☪️🕋 je ne pas dis que ces sont tous les pays musilms hein mais la plupart surtout au 🇳🇬(Nigeria)
Ça fait vraiment très mal de voir des gens mourrirent pour leur foi mais une joie car leur maître leur recevra dans sa demeure.
Nous savons tous au retour de jésus certains ne s endouteront point de son retour mais nous avons cette espérance en lui que maintenant nous souffrons pour qu à la fin nous soyons dans la gloire du père Amen.MATTHIEU24:9_14
verset9
Alors on vous livrera aux tourments ,et l on vous fera mourir;et vous serez haïs de toutes les nations,à cause de mon nom.
Versets
Alors aussi plusieurs succomberont,et ils se trahiront ,se haïrons les uns les autres.Verset 11
Plusieurs faux prophètes s éléveront ,et Ils séduiront beaucoup de gens.
Verset 12
Et parce que l iniquité sera accrue,la charité du plus grand nombre se refroidira
Verset 13
Mais celui qui persévéra jusqu à la fin sera sauvé NDA:(quelle belle promesse)
Versets 14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignages à toutes les nations .Alors viendra la fin.🙏🙏AMEN
Sur ce Que Dieu vous bénisse ❤❤
Et nous fortifies dans notre marche avec lui.
Ouf je me demande comment font ceux qui écrivent jusqu'à 5000mots.
Car là même je ne sens plus mes doigts mes pauvres doigts mais tout pour Jésus.J ai une question à vous poser.
T es un grand médecin🧑🍳 de ta ville voir ton pays,t es marié et t as une famille👨👩👧👦 ,un jour lors que tu retournais à la maison t as vue que ta maison est saccagé ,tout est en désordre tu vois flous tu essayes d ouvrir ta porte avec force puisque c est verrouillé,tu vois ta femme tes filles adolescentes se faire v**ler par deux personnes,et ton fils qui on a déjà tué toi on ne te remarque pas.
Tu cherches un moyen d appeller la police tu le rejoins tu leur disent mais te répondent qu ils ne peuvent pas venir car ils veulent pas mourrir,tu essayes de faire ton mieux pour sauver ta famille qui te reste,et tu t en rends compte un des hommes tire sur ta femme et tes filles et enlèvent leurs capuche tu vois leurs visages ,et après ils s enfuient.3ans plus tard, tu es dans ton hôpital on te dis qu il a un cas que t es le seul à le résoudre,tu remarques un homme à plein de sang sur ses habits,sa tête à moitié écrasé et il a besoin d être opére dans les minutes qui suivent tu remarques son visage et là tu t es rends compte qu il est l assasin de ta famille.
Que feras-tu?
En sachant bien que t es chrétien et la bible nous recommande de Pardonner.
1267mots
VOUS LISEZ
La Vie
RandomToutes personnes a le droit de lire cette oeuvre. Peu importe ta religion,même si tu es d aucune religion . J essayerais de parler de ces sujets qui me tiennent à coeur. Je ne discrimine personne ou aucune religion. Je dis ce que je penses. Et bien...