Oft,dernièrement je me posais de questions du genre.
Est ce que jésus est Dieu?
Cette question je l avais dans ma tête h24 because je voulais savoir si l islam ou le christianisme enseigne la vérité.
Les personnes qui me connaissent savent que je me suis convertie il y a pas longtemps.
Les raison auxquelles je me disais que Jésus est Fils de Dieu et pas Dieu
:* Pourquoi priait il Dieu ? S il est Dieu
*pourquoi disait il que personne ne vient par le père que moi
*pourquoi quand il parlé à ses disciples par rapport au signes de la fin du monde (en gros le jour)
Il disait pour ce qu il s agit de l heure et du jour personne ne le sait.
* de fois dans nos prières on dit Dieu aide ...etc et à la fin au nom de jésus
En bref pour moi jésus et Dieu c est pas pareil
Quand j ai vu encore de vidéos tiktok des ces chrétiens qui disaient la même chose je me suis dis hein ouais pas tort sûrement ils ont raisons.
Et après hier je regardais le ciel 🌈 tout en disant en jésus si tu es Dieu montre un signe et je te promets de ne plus te redelemander.Avant tout ça j ai apprise que ces ces chrétiens qui pensent que jésus n est pas Dieu,sont contre la bible ou soi disant des antichrist mais wesh c est quoi ça ? Ça m a vraiment blessé .
Et puis après je suis tombé sur une vidéo là chrétienne qui ont donné plusieurs versets qui prouvent que jésus est Dieu tel que Matthieu1 :26Mais s il est Dieu il devrait le savoir.
On peut pas quand même être Dieu et Fils de Dieu en même temps
S il y a quelque chose que j ai compris dans l islam est que Nos frères muslims ne croient pas à la sainte trinité ils disent que Allah est le seul Dieu non seulement pour les ☪ (musulmans) mais aussi pour le juifs car pour eux c est une insulte.Mais le christianisme croit à la Sainte trinité 3 en 1.
Quand j en parlais aux personnes qui me entourent ils me répondaient
* crois seulement en ce que la bible te dit
*tu risques de devenir ⚛(athée)
*ta foi va baisser
*tu la trouvais ainsi ,ne cherche pas à comprendre
En bref,en tout , je me suis dis pourquoi pas vous partagez mes réflexions________________________________
Je ne veux pas être jugée bien merci.☺😚🥺
VOUS LISEZ
La Vie
RandomToutes personnes a le droit de lire cette oeuvre. Peu importe ta religion,même si tu es d aucune religion . J essayerais de parler de ces sujets qui me tiennent à coeur. Je ne discrimine personne ou aucune religion. Je dis ce que je penses. Et bien...