GOD'S NOT DEAD
ÊTRE un athée ,c est avoir peur du surnaturel
Etre un athée s est être un lâche
Etre un athée s est être incrédible
S est manqué de sagesse.
Comment peux tu être là,tu regardes tout ce qui autour de toi,et tu te dis ,c est la nature ,parceque maintenant la nature a un dieu.Les athées ne détestent pas les fées,les lutins,ou les licornes,parcequ ils n existent pas,il est impossible de détester quelqur chose qui n existe pas.
Les athés détestent Dieu parcequ il existe(Ray confort)Vous savez il y a de ceux scientifiques malgré leur science ils ne sont pas fiés à leur propre intelligence mais à l intelligence de leur créateur.
Je ne le dis pas moi aussi en étant une chrétienne mais étant aussi une scientifique.
C est le cas de charles darwin(père de la biologie) a dit ceci:JAMAIS JE N AI NIÉ L EXISTENCE DE DIEU,JE CROIS À LA THÉORIE DE L ÉVOLUTION PARFAITEMENT ET CONCABLE AVEC LA FOI EJ DIEU.
Allez y comprendre pourquoi a t il dis ça.
Malgré dans son époque il était le scientifique le plus remarqur ça ne lui a jamais poser de problème sur l existence de Dieu.
Tu crois que jésus n est qu un conte de frère grimm ou de disney land?
Mais là c est blaguer avec les gens.
Il y a un point positif que j aime avec les athés ce que pourqu ils croient ,ils doivent avoir de preuves mais quelle genre de preuve pour qu ils voient tout claire?_____________________________
Court chapitre
Je suis désolé
À la prochaine.Je ferais un effort surnaturel de publier encore un autre chapitre Dieu voulant.
Je vous aime
Et ceux lecteurs fantômes je vous vois et Dieu aussi.🧐🧐🧐Me laissez qu une star ce n est rien hein🥺🥺🥺
Je vous aimes🥰🥰
VOUS LISEZ
La Vie
RandomToutes personnes a le droit de lire cette oeuvre. Peu importe ta religion,même si tu es d aucune religion . J essayerais de parler de ces sujets qui me tiennent à coeur. Je ne discrimine personne ou aucune religion. Je dis ce que je penses. Et bien...