chapitre4 l amour De Dieu

35 11 26
                                    

La croix est la preuve suprême  de l amour de Dieu.

Qui est c est père qui pourra accepter que son enfant son unique ,meurt pour sauver les autres?
(Si vous en connaissez dites le moi dans le commentaire)

Car perso j en connais pas.

La bible dit dans jean 3:16

Car Dieu a aimé tant le monde qu il a envoyé son fils unique que quinconque

croit en lui ne périsse point mais qu il y ait la vie étérnelle.

  L amour du monde est passionnel mais l Amour de Dieu est doux.

Lui son amour est en A  majuscule peut importe qui vous êtes,blanc, rouges,noire métisse,jaune,albinos,pauvre,riche,libre,petit,vieux.

Son amour est inconditionnel,extraordin_aire,palpable,tangible
Grandiose,puisant,
Miraculeux,infini,indescriptible,majestueux, azy je manques même de mots.

C est pas amusement les gars🥺🥺

Façon son amour là est fort ,un jour par la grâce de Dieu je vous en parlerais de mon témoignage face à son amour quand je l ai su je dis   oh jésus qui est comme toi, t es mort sur la croix pour moi pour moi afin que je sois sauvés,malgré les insultes,les coups de fouets mais t as accepté 🥺🥺😭.

Si doutes encore de son amour ,faut te revoir,1 er signe: t es encore en vie,le souffle là c est Dieu qui te le donne.

Si tout le monde reconnaissait son amour ce monde ne serait pas ainsi.

God is love.

L amour de Dieu n a pas de rival, il est sans égal.

La grâce et l amour de Dieu, sont les fondements solide existants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La grâce et l amour de Dieu, sont les fondements solide existants.
Son amour est immense et  intarissable☺❤🥺
_______________________________

Coucou les amis,moi je vais bien par la grâce de Dieu,vous aussi je l espère?
J ai écris ce chapitre avec autant d amour
Je me demandais si vous avez de suggestions à me donner 🥺 car si vous n en avez écrivez les dans les commentaires

J ai hâte de vous lire.

Je vous aime mais  jésus vous aimes plus.
À plus ,Dieu voulant.

La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant