Contenu mature🔞: Lecture déconseillée aux moins de 18 ans.
Histoire contemporaine, lemon.
Thèmes abordés : esclavage, violence, sexe, maltraitance, mort, homosexualité, reproduction, élitisme, expériences médicales, ...----------------------
Coucou tout le monde 😉!
Très contente de vous retrouver pour ce tome 2 de "Ne m'entrave pas" ! Comme je vous l'avais expliqué à la fin du T1, je vais prendre le temps d'avancer mes chapitres avant de commencer officiellement à poster la suite, pour permettre la publication d'un chapitre par semaine. Mais, pour que ce soit plus facile pour vous de continuer à suivre l'histoire, je publie d'ors et déjà le prologue (qui correspond à l'épilogue du T1) et cette introduction.
----------------------
Comme pour le tome 1, si vous le souhaitez, en complément de la lecture de "Ne m'entrave pas", je vous invite à rejoindre mon livre lexique, publié en parallèle pour plus de simplicité.
Cette histoire reste inventée de toute pièce, tout comme son univers. S'il y a des similitudes avec d'autres, ce ne sera que fortuit. Mais... on est tous influencé par nos lectures antérieures qui nous ont marqué d'une manière ou d'une autre, c'est une évidence.
----------------------
Néanmoins, n'espérez pas retrouver les créatures exactement comme dans d'autres univers. Faites place neuve, et laissez-vous porter.
Et surtout, n'hésitez pas à commenter, me donner vos avis, si quelque chose vous plaît, n'est pas clair, ou... Enfin bref, je suis preneuse de tout ! Et j'adore vraiment vous lire !
Et... on ne perd pas l'habitude de la petite ⭐si le chapitre vous plaît. Ca aidera l'histoire à gagner en visibilité et ça fait vraiment plaisir de savoir que vous aimez.
En tout cas, j'espère que ce tome 2 vous plaira, et que l'histoire de Lyes et de... vous emmènera sur d'autres montagnes russes émotionnelles 😉
----------------------
Edit du 14/06/2024 : Un chapitre sera publié chaque dimanche à 16h00, hors pause. Je vous invite à vous abonner à mon compte pour suivre mes actualités.
----------------------
N.B : Le prologue est écrit à la troisième personne du singulier et à l'imparfait, ainsi que du PDV de Julius (il reprend l'épilogue du Tome 1). Les chapitres suivants le seront à la première personne du singulier et au présent. Ils se placeront du PDV des personnages principaux, tout comme dans le premier tome.
----------------------
Glossaire :
- Âmes-sœurs : Deux êtres destinés l'un à l'autre par une force mystique. Perdre son âme sœur, c'est perdre un bout de soi. (cf. chapitre explicatif dans "Lexique & personnages de "Ne m'entrave pas")
- Marque / Marquer (action de) : Action de mordre un autre être pour créer un lien de subordonné avec ce dernier. Le venin de la race est insufflé dans cette morsure (cf. chapitre explicatif dans "Lexique & personnages de "Ne m'entrave pas")
- Vampire : (race) Terme qui regroupe les sangs purs et les strigoï. (cf. chapitre explicatif dans "Lexique & personnages de "Ne m'entrave pas")
- Loup-garou : (race) Terme qui regroupe les alphas (dominants), les bêtas (les autres loups), les omegas (les reproducteurs).
VOUS LISEZ
Ne m'entrave pas - T.2 L&V (bxb) [EN PAUSE]
RomanceLa guerre entre les vampires et les lycans a été déclarée. Le monde surnaturel risque d'en être changé, modifié. Mais un élément nouveau vient frapper à la porte des vampires, une alliance proposée à Julius par les sorciers, à "quelques" conditions...