Chapitre 3 : Un roi au royaume destructeur( oui le chapitre est déjà là 🤭🤭 hehehhe.)
Musiques en médias : Hills have eyes
Nasser
Nous sommes tous mauvais à notre manière. Ceux qui disent être purs et innocents sont les pires. Le vice les ronge encore plus que les autres. Ce ne sont que des mensonges destinés à redorer leur image fallacieuse qui finira tôt ou tard par se briser.
En réalité, chaque souillure a sa part de pureté. Chaque pureté a sa dose de souillure.
Et je ne suis pas un menteur. Je ne suis pas pur, et encore moins innocent. Je suis un tricheur. Certains diraient que cela revient à la définition du mensonge. Après tout, celui qui triche finit par mentir.
Quand on triche, on contourne les règles en faisant semblant de les respecter. La triche fait partie de la nature humaine. Elle sommeille en chacun de nous.
Alors oui, je suis un tricheur. Et un joueur.
Quelques minutes plus tôt, assis tel un roi sur son trône à moitié détruit, j'observais la misère humaine dont je fais moi même partie. Une misère que j'ai appris à manipuler jusqu'à l'apprécier. Un monde mauvais dans lequel j'aimais jouer et éliminer chaque adversaire.
Un joueur.
La vie est un jeu merdique qui triche elle-même et ne respecte pas ses propres règles. On apprend rapidement à se battre jusqu'à dominer les autres dans la partie. On se plonge dans la noirceur de notre âme jusqu'à ce que toute luminaire disparaisse. Les ténèbres surgissent mais il est si bon de se laisser aller. Rien ne peut nous arrêter. Rien ne peut nous atteindre.
Rien ne peut nous oublier à abandonner la partie.
Ainsi, j'observais l'ensemble du bar pendant de longues et interminables minutes, assis au fond sur ma place habituelle. Des rires raisonnaient entre les murs. Des chuchotements et des corps qui se frottaient entre eux au centre de la piste.
Puis je l'ai vue.
Elle est entrée dans ce bar, analysant les yeux comme un petit oisillon qui serait tombé du nid. J'ai su de suite qu'elle n'aurait pas pu rejoindre le jeu – mon jeu – sans se briser. Les femmes se brisent si facilement.
Elle ne m'attirait pas particulièrement. Certes, un joli corps, des courbes envoutantes et un petit visage aux traits singuliers. Mais ses épaules étaient basses. Son regard était fuyant.
Milhena Williams, si je ne me trompe pas.
Quelques-uns l'ont reconnu sur son passage. C'est vrai qu'on est au fond d'une ville moyenne de Louisiane et ce n'est pas commun de croiser une rescapée d'une secte plus que douteuse. Ce n'est pas commun qu'une nana ayant fait la une des journaux des mois plus tôt vienne se bourrer la gueule ici. Personne ne connait vraiment son histoire mais tout porte à croire qu'elle est assez moche.
Paradoxalement, une certaine innocence se dégageait d'elle. Je vous l'ai dit, chaque souillure possède sa dose de pureté.
Je l'ai observée pendant de longues minutes avant de m'approcher.
Je suis un loup solitaire, je n'agis pas en meute. Ma vie est assez compliquée et dangereuse pour que je m'intéresse à celle des autres.
Mais je l'ai vu agir, elle n'était pas si faible que ça contrairement aux apparences. Elle a volé sous mes yeux à deux reprises. La chaine d'une cliente quand elle revenait des toilettes d'abord. Puis le billet de 50 en passant près des tables, ni vu ni connu.
VOUS LISEZ
TOXIC HELL
Romantik♠️La pureté est le pouvoir de contempler la souillure. ♠️ Mon géniteur -l'homme qui a détruit ma vie - m'a kidnappée et presque brisée. J'ai réussi à m'en sortir et je ne souhaitais qu'une seule chose : mettre les ténèbres derrière moi et me reconst...