Chapitre 7 : Docteur Bomley

4.9K 304 97
                                    




Note de l'auteur importante :

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Merci de lire cette partie avant de lire le chapitre !

Comme indiqué dans la première partie de l'histoire ( cf Prologue) j'ai débuté cette histoire sans savoir si j'allais la terminer ici ou non, je doutais et j'ai eu énormément de conseils de votre part. Je vous ai promis d'être transparente et de vous tenir au courant de mon choix. Au départ j'avançais à l'impro avec ce manuscrit. Aujourd'hui ton le plan est prévu dans ma tête. J'ai bien réfléchi, non cette histoire ne sera pas complète sur wattpad, je n'y arrive pas. Je me suis lancée dans cette publication ici dans le souhait d'avoir une sorte de grande bêta lecture car j'avais besoin de me reconnecter avec vous. Mais tout me pousse en moi à aller plus loin, à l'écrire pour la publier et la rendre disponible à ma communauté complète, dont ceux ne lisant pas sur wattpad. Donc Oui je l'écrirai complètement de mon côté et j'espère l'éditer ensuite. C'est pourquoi je vais continuer à poster quelques chapitres ici, jusqu'au chapitre 10 inclus . Mais pas l'entièreté. Merci aux personnes qui respecteront mon choix !

Je vous laisse avec le chapitre 7 !

Musique en médias - Will it ever be the same


Hena

Il est 20 heures 30 et j'ai 15 minutes de retard. Déjà que ma psy a accepté de décaler notre rendez-vous pour le mettre ce soir après mon cours, c'est un peu la merde.

Mais si je n'avais pas croisé Nasser et qu'il ne m'avait pas fait perdre mon temps, je serai déjà dans la salle d'attente du Docteur Bomley.

Argh, je déteste Nasser. Je le déteste, lui et ses pseudos menaces de me dénoncer aux flics.

Je me gare rapidement devant le bâtiment et cours vers l'entrée, le souffle court. Mes cheveux blonds partent dans tous les sens, peu importe. La secrétaire n'est plus là et seule une lumière est encore allumée. Mais la porte de ma psy est fermée, signe qu'elle est encore en rendez-vous.

Ouf.

Je m'autorise à respirer, revoyant la scène avec Nasser dans ma tête. Pour qui il se prend, d'abord ? ! Premièrement, il prend son air supérieur pour tenter de me faire passer pour une petite chose. Deuxièmement, certes oui je l'ai volé, mais de là à me menacer ? Sérieux ? Qu'il aille se faire foutre, lui et sa foutue paire de yeux gris.

Je ressasse les évènements pendant encore deux minutes et la porte finit par s'ouvrir. Une jeune femme d'environ mon âge passe près de moi. Je ne m'attarde pas sur elle et m'engouffre dans le bureau de ma psy.

Je laisse tomber mon sac en toile sur le sol et pointe un doigt dans sa direction.

- Mon monde devait redevenir normal. C'est vous qui me l'avait dit, doc ! Pourtant, il continue totalement de partir en vrille ! Totalement.

Le docteur Iris Bomley, ma psy, m'observe derrière son bureau. Elle hausse ses sourcils derrière ses lunettes à monture rouge, de la même couleur que ses mèches courtes.

- Bonsoir à vous aussi, Hena.

Je me stoppe devant son bureau.

- Bonsoir.

Ma psy se relève, un carnet dans les mains. Ses étroites hanches sont moulées dans une jupe fourreau noir qui leur donne une allure incroyable.

- Ainsi, votre monde part en vrille. Dure journée ?

Elle se dirige vers son fauteuil noir, en face du canapé en cuir de la même couleur, et s'y installe. Je hoche la tête même si elle ne peut pas me voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TOXIC HELLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant