CHAPITRE 1

102 4 5
                                    








T/p = ton prénom
T/n = ton nom
*...* = pensés
^...^ = actions
_________________________________________

ITZY travaillé sur un nouvel album qui s'appelle "CRAZY IN LOVE" et les titres principaux s'appellent "LOCO" et "SWIPE" vous vous entraîner comme d'habitude sur la dance de LOCO mais aujourd'hui STRAYKIDS va vous regardez vous entraîner parce qu'ils n'ont rien à faire.

Yeji : Les filles, aujourd'hui STRAYKIDS vont nous regardez danser, on se donne à fond ont doit les impressionnés.

(Toutes les membres) : OUII !!

T/p: *n'empêche je suis stressée que les membres de SKZ me regardent, surtout les meilleurs danseurs et Chan*

Lia : T/P Tu à l'air préoccupée, cv?

T/p : Oui ne t'inquiète pas, je suis juste un peu stressé.

Lia : Okii

Ryujin : Allez venez les filles ^tend sa main^

ITZY : ITZY, MIDZY LET'S FLY !!

*Toc toc toc*

??? : On peut entrés

Chaeryeong : Oui !

SKZ : Salut !! On a ramené à manger

ITZY: Ouiiii !!!

{Élipse repas}

SKZ: Bon vous allez nous montrer vos entraînements.

ITZY : OKII

(tu va les entraîner car tu est la meilleure danseuse)

Tu met en route la musique (Loco) et vous commençez danser. À la fin tu donne des conseils.

T/p : Yuna à la partie de rap de ryujin tu dois regardez en arrière quand tu fais le mouvement avec les mains. (Je sais pas si vous avez compris)

Yuna: Comme ça ? ^fais le mouvement^

T/p: Parfait! Je veux voir ça tout le temps. Et Lia tu a été superbe (tu la complimente souvent en danse car c'est la pire danseuse)

Pendant que tu recommence la musique pour voir les autres fautes tu n'arrive pas à te concentrer car tu sens que quelqu'un t'observe et quand tu te retourne tu vois que c'est Chan.

T/p: *omggg il me regarde, comment je peut travailler dans ces conditions, je dois l'impressionner* ^fais les mouvement plus énergétiquement^

Vous avez finies de vous entraîner et ils vous applaudissent.

Hyunjin : Je suis déçu 😞

Yeji : Pourquoi ?
(Yeji et Hyunjin sont en couple)

Hyunjin: Moi j'étais venu pour me moqué de vous mais vous dansez trop bien.

Ryujin: Haha... c'est tous ce que tu mérite.

Chan: T/p tu danse vraiment bien.

T/p : *gêné* heu... merci

Lia : *te chuchotte* essaye de ne pas rougir 😂

Tous le monde sors mais toi tu reste pour danser un peu comme d'habitude. Tu mets la musique "DUN DUN" de EVERGLOW et tu commence à danser. Jusqu'à ce que tu entendi des pas, tu n'y pretta pas attention et continua ta danse et quand tu a fini tu entend quelqun applaudire tu te retourne et vois Chan. (Vous êtes proches, ducoup vous allez vous parlez normalement)

T/p: Préviens au moin quand tu rentre.

Chan: Le passé est passé.

T/p : Quesque tu fais là ?

Chan: Je m'entraînais comme d'habitude. Et quand j'ai fini j'ai entendu de la musique et je suis venu.

T/p: Ah oke

????: Salut T/p- j'ai raté un épisode ?

Chan: Non Pourquoi ?

T/p: Nayeon Unnie !!! ^Cours pour lui faire un câlin^

Nayeon: (répond à Chan) Bas je sais pas c'est bizarre que vous soyez tous seuls dans une salle de danse à 20heure.

Chan: Non il y a rien de bizarre.

Nayeon: Bref je vous laisse les tourtereaux je vais allez mettre mais habits de danse pour faire le live. (Toi et Nayeon avait prévu de faire un live de danse ensemble)

T/p: Okii

Chan: Si tu est gêné par ce que Noona vien de dire je peux partir.

T/p: Non non, ne t'inquiète pas. Mais il le faudra quand ont va commencer le live.

Chan: Pendant ce temps ont peut parler j'ai quelque chose à te dire.

T/p : Bien sûr

Chan: Enfaite tu me- (se fait coupé)

Félix: BangChan Hyung viens on le van vas bientôt partir. Oh désolé si je vous ai dérangés.

Chan: Pas grave. Bon à demain T/P.

T/p: À demain!

{Élipse 10minutes}

Nayeon: Je suis prête, oh Chan est parti ?

T/p; Oui, bon on commence le live.

Vous faites le live mais sa se voit que vous êtes frustré du fait que Chan n'est pas pu terminer sa phrase.

Nayeon qui lis un commentaire: T/p cv? Tu à l'air perdu dans tes pensés

T/p: Oui Oui, en ce moment j'ai beaucoup de travail et je suis juste un peu fatiguée mais rien de grave.

Vous faites un Random Kpop Dance et quand vous avez terminé vous prenez vos affaires et vous apprêtez à rentrer mais il pleut, vous habiter trop loin(avec Itzy) et il n'y a plus de bus. Tu décide alors d'envoyé un message à Yeji.(Vous êtes les seuls de itzy avec un permis)

<Conversation téléphonique>

T/p: Yeji, tu peut venir me chercher je suis devant JYPE. Il pleut, j'ai pas ramené ma voiture et il y a pas de bus avant 2heures

Yeji: Désolée T/p mais je suis trop loin le temps que j'arrive il sera 2heures. Mais je suis avec Hyunjin je vais lui demander Es-ce qu'un membre de STRAYKIDS viennent te chercher.

T/p : D'accord merci !

Tu attend et tu reçois un message de Chan.

<Conversation en message>

Chan: J'arrive te chercher!

T/p: Merci

T/p: *Pourquoi il a fallut que sa soit lui?je serais trop stressée*




À suivre ...

J'espère que vous aurez aimé je pense que c'est assez long. ❤❤



BANGCHAN ET T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant