Chapitre 3

59 4 1
                                    

~Le lendemain~

Il est 8h00 du matin, vous vous réveillez, faites votre routine du matin et vous habille pour la journée d'aujourd'hui.

Toi et les filles attendez Yuna et Lia quelles finissent de se préparer.

Ryujin: Allez vite!

Lia: Oui on arrive.

Après quelques minutes elles arrivent finalement. On sors c'est moi qui conduit. Il est 9h30 et nous sommes arrivés. On rentre et on croise Momo et Tzuyu de Twice.

ITZY: Agnohaseyo Seunbae.

Momo et Tzuyu: Oh agnohaseyo!

Vous vous faites un câlin et continuer votre route. Jusqu'à ce que vous croisez Jeongin (I.N) et Jisung (Han).
(Les membres de SKZ savent que Chan a des sentiments pour toi mais ne savent pas que toi aussi tu en as)

Jisung: Oh agno!

Itzy: Agnohaseyo!

Jisung: Ahh! Pas si fort.

Itzy: Hahaha

Jeongin: Ah T/p Bangchan Hyung te cherchais se matin.

T/p: Oh, désolé ont viens d'arriver. Vous savez où est-ce que je peut le trouver?

Jeongin: Il est sûrement dans notre salle d'entraînement ou à la cafétéria.

T/p: D'accord merci! Bon à toute à l'heure on doit y aller.

Jisung et Jeongin: À toute à l'heure!

Vous entrez dans votre salle d'entraînement et commencer à mettre la musique "LOCO". Vous la recommençez plusieurs fois pour que tous soit parfait. Quand vous avez enfin fini de vous entraîner sur LOCO vous commençez à apprendre la chorégraphie de SWIPE.

Chaeryeong: C'est quand que tu vas allez lui dire?

T/p: Je sais pas, je stresse.

Ryujin: Allez vas-y maintenant!

T/p: Tes sur? Bon allez courage j'y vais.

Tu sors de la pièce, te dirige d'abord vers la salle d'entraînement de SKZ. Tu toque à la porte.

Tu entend la voix de Chan.

Chan: Ouii?

Tu ouvres la porte et vois Bangchan qui parle avec Sana de Twice.

T/p: Oh désolée je voulais pas vous déranger. ^s'apprête à partir^

Sana: Non tu nous dérange pas, en plus je devait y aller. À plus!

Tu la regarde partir, et quand tu te tourne tu vois Chan te fixer.

T/p: J-Je peut te parler.

Chan: Oui, bien sûr.

Tu t'assoie en face de lui, tu t'apprete à prendre la parole mais il commence.

Chan: Désolé pour ce que j'ai dit hier, si tu ne ressent pas la même chose je comprendrais, mais est ce qu'on pourrait rester amis?

T/p: Laisse moi d'abord parler!

Chan: Oh désolé.

T/p: *allez t/p respire tu peut le faire* Enfaite, hier quand j'ai pas répondue c'est pas parceque je ne voulais c'est que j'étais en état de choque. Mais moi aussi tu me plaît depuis longtemps.

Chan: Vraiment? C'est une blague, si c'est une blague dit le tout de suite. Ça peut pas être vrai tu me ment c'est une blague.

T/p: *l'embrasse* non c'est pas une blague.

Chan: (mais du temps à réalisé ce qu'il se passe mais fini par te rendre ton étreinte).









À suivre...

Désolé si ce chapitre est trop court, pour me pardonner j'en posterais un dans la journée. J'espère que sa vous auras plus❤

Aussi, je réfléchis à faire des réactions, mais je ne suis pas sûr du groupe, ducoup je vous donnes des propositions et est ce que s'il vous plais vous pouvez me répondre en commentaire? Merci d'avance.❤

Proposition:
1. STRAYKIDS
2. BLACKPINK
3. ITZY
4. TWICE
5. TXT
6. AESPA
7. (G)-IDLE (avec Soojin)
8. ASTRO
9. MAMAMOO
10. AUTRE...

je n'est pas mis BTS non pas car je n'aime pas ce groupe je l'adore mais car je pense qu'il y en a beaucoup et que j'aimerais faire quelque chose de nouveau. Et si vous avez d'autres groupe dites le moi de commentaires.

MERCIII ❤❤


BANGCHAN ET T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant