Chapitre 2

56 4 0
                                    

Il vient te chercher tu monte dans sa voiture et vous discutez normalement, mais aucuns d'entre vous n'abordez le sujet d'il y a quelques heures. Jusqu'à ce que tu te décida à parler de ça.

T/p: Sinon, tu voulais me dire quoi toute à l'heure ?

Chan: Oh heu... et bien. C-Comment dire. J-Je voulais te dire que t-tu me plais

Sur le coup tu est choque et ne répond pas.

Chan: Désolé tu n'es pas obliger de répondre tout de suite. Bon on est arrivés. À demain!

T/p: *toujours choquée* o-oui à-à demain

Tu sors de sa voiture et te dirige vers l'entrée, et te retourne. Tu lui souris et entre chez toi (chez itzy).

ITZY: Saluuut.

Tu n'est même pas encore bien rentrée que Chaeryeong te saute dessus et te fais un câlin.

Chaeryeong: J'ai regarder ton live, c'était trop bien. La prochaine fois on peut le faire ensemble Unnie stp?

T/p: Bien sûr

Yeji: ^te fais un câlin^ désolée de ne pas être venue te chercher.

T/p: T'inquiète pas.

Yeji: Au faite qui est venu te chercher?

T/p: C'est Chan. (Tu est en crush sur Chan depuis longtmeps et les filles le savent)

Yuna: Ouuuh. Alors??

T/p: Justement je dois vous dire un truc.

ITZY: Oui on t'écoute.

T/p: Enfaite toute à l'heure avant de commencer le live Chan voulais me parle mais il a été interrompu par Félix. Et après quand il est venu me chercher il m'a dit que...

Ryujin: Il t'a dit quoi ?? *excitée*

T/p: il m'a dit que je lui plaisait.

Itzy: Ohh mais c'est super!!!

Chaeryeong: Tu lui a répondu quoi?

T/p: J'étais trop choquée pour répondre quoi que se soit.

Yuna: Alerte nous avons à faire à une idiote de très haut niveau, je répète nous avons à faire à une idiote de très haut niveau.

T/p: YAHH!! te moque pas de moi.

Yuna: Désolée

Lia: Demain tu va aller le voir et tu vas lui dire que c'est réciproque.(que vous ressentez la même chose)

T/p: Je suis trop stressée pour ça.

Yeji: Mais tu dois!! C'est pas comme ça que tu sera en couple

T/p: Je sais mais je peut pas.

Ryujin: En plus tu sais qu'il t'aime donc tes sur qu'il dira oui.

T/p: Bon d'accord.

À suivre...

Voilà le 2ème chapitre, j'espère qu'il vous a plus❤

BANGCHAN ET T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant