Chapitre 4

68 5 1
                                    


T/p: Je suis désolée.

Chan: T'inquiète pas. *t'embrasse*

Tu entend des cris dehors.

????: T/ppp?!?! T'es où?

Chan: Qui c'est qui crie ton nom comme un possédé.

T/p: C'est sûrement Ryujin. Bon je te laisse. *bisous*

Chan: À toute à l'heure!

T/p: À toute à l'heure!

Tu sors, et voit Ryujin. Tu essayes de te reculer discrètement et au maximum de la salle de SKZ.

T/p: C'est bon je suis là!

Ryujin: Enfin! JYP PD-nim (Le PDG de Jyp entertainment) veut voir notre chorégraphie de LOCO vien vite.

T/p: Sérieux, Oh mon dieu, j'arrive!

Vous courez dans votre salle, et vous saluer JYP. Vous vous excuser pour votre retard et commencer à danser.

(Tu fais le 1er refrain, la partie de Lia "so dangerous, so so so dangerous" et le dance break)

Une fois que vous avez terminez il prend la parole.

JYP: C'était parfait, si vous voulez bien j'aimerais bien montrer votre danse à des personnes.

Itzy: Bien sûr!

Il appelle des gens et ils arrivent, les personnes qui arrivent sont autre que SKZ, TWICE et GOT7 (imaginer que GOT7 n'ont pas encore disband). Il s'assoient par terre et nous saluent. JYP prend la parole.

Jyp: Je vous ai réunis pour voir la danse de ITZY et pour vous annoncer quelque chose à la fin.

Tous le monde: Oui!

Tu regarde les gens et tu vois Bangchan se qui te fais sourire.

Jyp: Bien allez danser.

(Tu fais le 1er refrain, la partie de Lia "so dangerous, so so so dangerous" et le dance break)

Tous le monde vous applaudis, et restent choquée.

Jyp: Bien maintenant. Je vais vous annoncer la nouvelle.

Tous le monde: Oui

Jyp: Les meilleurs danseurs de chaque groupe allez faire des collaborations. Je vais annoncer les groupes.

Tous le monde: *vous êtes tous contents* Oui !

Jyp: Commençons par les filles.
1. Chaeryeong et Mina
2. Yeji et Jihyo
Et enfin T/p et Momo.

Vous: D'accord.

Jyp: Ensuite les garçons.
1. BangChan et Jay B
2. Lee Minho et Yugyeom
Et enfin Hyunjin et Jackson.

Eux: Oui!

BANGCHAN ET T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant