Chapitre 7

44 2 0
                                    

Bangchan : C'est dangeureux de laissé une fille dans la rue seule le soir.

Tu ne savais pas trop quoi dire donc tu as juste rigolé. Pendant le trajet vous parliez de tout et de n'importe quoi jusqu'a ce que vois soyez arrivés mais pas devant ton dortoire, devant celui de SKZ.

T/P : Quesqu'on fait là ?

Bangchan : Comme demain on a un jour off les membres sont allez chez eux donc on a le dortoire que pour nous !

T/P : Vraiment ?

Bangchan : Oui ! Je cherchais un moyen de te felicité pour aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé ducoup voila...

Vous êtes rentrés et tous étaient minutieusement rangé, bien sûr Bang Chan à tout ranger avant ton arrivée.

Bangchan : Tu n'as pas faim ?

T/P : Si j'ai le ventre complétement vide.

Bangchan : Tu veut que je te cuisine quoi ?

T/P : Toi ? *éclate de rire*

Bangchan : Quoi ?

T/P : Tu sais même pas cuire un œufs

Bangchan : Apprend moi alors

T/P : Flemme, c'est bon je vais cuisiner moi.

Bangchan : Si t'insiste vas-y

Tu prepare donc à manger calmement avec de la musique dans les oreilles quand tu sens des mains autour de ta taille. Tu te retourne, étonnée et vois Bangchan qui te fait un BACK HUG tu souris et continu de preparé à manger.

Bangchan : Je t'aime.

T/P : Moi aussi.

Tu as donc fini et vous vous installer à table.

Bangchan : Mais c'est grave bon

T/P : Bah oui tu croyais quoi ?

Vous finissez votre plat et il debarasse la table quand il a fini il te dit.

Bangchan : Je te fais visiter ma chambre *avec un regard pervert*

Tu te lève et repond.

T/P : Vas faire la vaisselle après on en reparle.

Bangchan : Ça peu attendre

Il te fait un câlin et t'embrasse tu repondis et il se passa ce qu'il devait se passer.

Le lendemain matin.

POV : BANGCHAN

Je me suis reveillé et T/P dors encore c'est normal il est 8heure du matin je me lève prend une douche et revient dans le lit.

Bangchan : *pensées*Elle est trop belle quand elle dors

POV T/P

Je me reveille petit à petit et là

T/P : AAAAAH!! olala tu m'as fais peur. Pourquoi tu mets ta tete à deux centimètres au dessus de mon visage quand je dors.

Bangchan : *géné* H-heu pardon

Tu ris et te leve tu fais ta routine du matin et t'habille.

Tu sors ton téléphone de ta poche et la tu tombe sur un article qui dit.

BANGCHAN de STRAYKIDS et T/P de ITZY ont étés aperçu ensemble dans la rue aprés le fan meeting de ITZY.

Tu étais choqué et décide de lire l'article en entier.

Ce jeudi, des photos des deux chanteurs Banchan et T/p on fuités sur les résaux. Les deux ont été photographier dans une voiture entrain de s'embrasser. Ils se sont arréter devant une petite maison qui ressemblait à un dortoire. Pour le moment JYP ENTERTAINMENT et les idols en question n'ont pas répondus.
Les fans ont commencés à chercher d'autres indice sur leurs relation, des objets commun, des interactions, etc...

Paniquée, tu montre ton téléphone à Bangchan. Il est surpris mais te recomforte toi qui fait litteralement une crise de panique.

Bangchan : Ça va aller, t'inquiète pas.

T/P : O-o-on pour-r-rrait être ren-v-voyés de JYP ?!?!?

Bangchan : Mais non, on a respecté la règle on à deja 3 ans d'experience.

Ton téléphone vibre et le numéro est celui de votre PDG JY.Park ...

À suivre ...

BANGCHAN ET T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant