P.O.V Bangchan :
Je me reveille vers 12h00 mais je ne vois pas T/P, inquiet je la cherche partout. Et quand jarrive dans la cuisine je vois un mot avec une assiette. Je la lis.
Lettre :
Salut,
J'espere que tu as bien dormi, j'aurais bien aimé prendre un petit dejeuner mais je dois aller à un fanmetting. Bonne appetit. J'ai préparé ce que tu aime ;)
Bisous ♡Je suis un peu deçu mais cest pas grave. Je vais lui envoyé un message.
Moi : Salut cherie ❤
Jai vu ton mot, profite à fond.
Merci pour le repas ;)T/P : Salut
Merci toi aussi
Derien ❤
Encore désoléeMoi : pas grave.
Le fan metting a quelle heure ?T/p : Dans 2 minutes, je stresse.
Moi : Respire. Tu vas déchirer. Je regarderais un direct ♡
T/p : Merci
Bon je dois y aller ça commenceMoi : Fighting~
Bon je dois allumer la tele et regarder ça.
Elle est trop forte.
Oh cest fini (dans le vrai fan meeting ce nest pas fini il y a bcp plus de performance je ne 0eut juste pas toute les mettre)Quesque je pourrais faire pour la féliciter ??
P.O.V T/P :
Jai fini mes performances et je suis fatiguée. Cest le mot de la fin. Et tant donné que je suis la Unnie du groupe je dois commencé.
T/P : Presentons nous dans 3,2,1
ITZY : All in us, Agnohaseyo Itzy imnida
(Bonjour nous sommes itzy)T/P : Merci beaucoup d'être tous venus ici, jespere que vous avez aimez nos performances, Merci aux staff d'avoir preparé tous ça. Merci au Stylist et aux Make Up artiste pour nous avoir habillés et maquillés. Merci aux MIDZY (fandom de ITZY) bonne soirée à tous , rentrez chez vous en sécurité.
Itzy : Merci, c'etait ITZY. Aurevoir
On se dirige dans les loges et nous pleuront toutes de joie car cétait incroyable surtout quand les fans ont chanté la chanson "MIDZY" et de tristesse davoir quitté nos chers fans.
Yeji : Ne pleurer pas. Allez venez
ITZY : ITZY MIDZY LET'S FLY.
Ryujin : Bon aller on rentre. Vous avez fais du bon travaille.
Les filles sortent mais moi je reste car je nest pas encore fini de me démaquiller.
Jai enfin fini, mais je crois quelles sont déjà partis, ce manager quelle impatient. Bon bas je vais marcher.
Je marche quelques minutes et vois une voiture s'arréter.
Conducteur : *klaxonne et te souris*
T/P : Oh la la cest qui enco- *se retourne* BANGCHAN !!!!
Je m'empresse de rentrer dans voiture et lui fais un bisous.
T/P : T'aurais pas du venir jaurais pu marcher.
Bangchan : Cest dangereux de laissé une fille seule dans la rue la nuit.
À suivre...
_________________________________________
J'espere que se chapitre vous a plus.
448 mots
VOUS LISEZ
BANGCHAN ET T/P
RomanceHeu... je sais pas trop, parce que se sera de l'improvisation au fur et à mesure de l'histoire. Mais comme je suis une très grande MIDZY il y aurais BEAUCOUP d'apparition de ITZY. Mais si je devait faire un résumé se serait : T/P T/N MEMBRES DE ITZ...