🦁AWÏRA🦁Je descend rejoindre mes copines les larmes au yeux et les nerfs qui veulent pas redescendre.
Rania: coucou mon bé... qu'est-ce qui a Awïra ??
Moi: rien démarre je vous expliquerai au resto.
Rania démarre Le trajet se fait en silence je venais de casser l'ambiance et ça ne m'enchanter pas j'étais vraiment dégoûté c'était censé être une bonne soirée et je venais de tout gâcher.
Mon couple avec Asmar empiéter sur ma vie personnelle sur ma vie professionnelle sur mon humeur empiéter même au niveau de mes proches.
c'est une relation putain de toxiques je le voyais je le savais tout ce qui étaient autour de moi le savait j'avais changé je n'était plus la même je n'avais plus ma bonne humeur je n'avais plus ma joie de vivre.
Asmar était maître de mes émotions maître de mes réactions si tout allait bien avec lui alors j'allais bien je tirais pas la gueule je rigolais et si au contraire je me disputé avec lui j'en faisais bavais à tout mon entourage je tirer la gueule et j'étais de mauvaise humeur j'étais complètement invivable.
Mon amour pour lui était si grand si puissant je l'aime fort et quand je me disputé avec lui je le détester je le haïssez et c'était mon pire et ennemi.
passé du tout au tout comme ça avec autant d'excès c'était pas bon ni bon pour ma santé ni pour ma vie pas bon pour la sienne non plus.
on se gâcher on se détruisez notre amour nous consumer un petit feu on était tous les deux fou l'un de l'autre C'est ce qui nous détruisez.
Alors arrivé au restaurant j'ai expliqué la dispute aux filles j'expliquer les émotions que je ressentez et je n'ai pas pu retenir mes larmes des larmes de haine de tristesse je savais pas réellement ce qu'elle représenter.
Rania: c'est une dispute de merde Awïra te met pas dans cette état.
Moi: je sais mais je sais pas pourquoi sa me met dans cette état.
VOUS LISEZ
Awira: Á L'ammoniaque
RomanceUne histoire d'amour unique, mais surtout inattendu reliant deux personnes sur qui personne n'aurai miser. Une histoire forte une histoire puissante. Un couple inattendu, imprévisible. 🎆Un amour à l'Ammoniaque🎆 By: TaPriincess213