AWÏRADeux mois s'était écouler, Asmar et moi on se parler mais on s'était énormément éloigner mais vraiment il était toujours avec Camélia et du coup elle était pratiquement coller a lui pour mon plus grand malheur.
Quand à moi je parler avec Nabil et ce soir j'avais officiellement rendez vous avec lui:
Alors je m'était bien habiller je m'était également bien coiffer et maquillée je suis sortie de chez moi pour rejoindre Nabil qui m'attendait en dehors de ma cité dans sa belle voiture.
Saïf était comme a sont habitude pas chez moi et Isaac était chez lui avec sa femme donc j'avais un peut plus de liberté.
Donc comme je disait je rejoins Nabil dans sa belle voiture :
Nabil: oh le fake t'es pas la même que sur snap.
Moi: <rire> qu'es tu veut tu ma vue en vrais et c'est toi le fake sans ta casquette.
Nabil: <rire> hebess tu commence ?
Moi: parle moi en francais petit marocain.
Nabil: toi t'es kurde ta pas de pays c'est mieux pour toi tu parle pas des origine.
Moi: <rire> wsh wsh wsh tu ma enchainer j'ais rien dit en plus <rire> je suis choquer tu parle mal.
il rigole avant de démarrer.
la route se fait en rigolant on n'avait même pas besoin de mettre de musique tellement y'avais aucun blanc;
puis on arriver dans un beau restaut de lyon sa me fait trop bisard sa ressembler vraiment a un date en mode restau tout sa j'ai jamais eu.
sa me mettait la pression c'était trop gênant.
Je voulait trop manger un bon petit macdo et mettre les mains partout.
La je doit bien manger je sait pas si je sait faire.
En plus honnêtement quand il nous on donner la carte j'ai rien compris je savait pas quoi comander parce que tout simplement je savait pas ce que c'était.
VOUS LISEZ
Awira: Á L'ammoniaque
RomanceUne histoire d'amour unique, mais surtout inattendu reliant deux personnes sur qui personne n'aurai miser. Une histoire forte une histoire puissante. Un couple inattendu, imprévisible. 🎆Un amour à l'Ammoniaque🎆 By: TaPriincess213