AWÏRAon arrive au commisariat Elamine était déjà présent avec Saïf également:
Elamine: vous étiez ou putain !!
Asmar: désoler j'avais pas vue que tu m'avais appelé y'a quoi ?
au même moment le téléphone de Elamine sonne:
Elamine: attend c'est Isaac qui m'appelle.
après cette phrase il répond a mon frère en s'éloignant un peut de nous.
Saïf lui parler avec le policier on s'approche pour écouter leur conversation:
Saïf: mais tu delire tu va me dire qu'il va passez la nuit au poste et qu'on peut pas le voir ?
le policier: je croit que vous avez oublier que votre amis a était retrouver avec une arme blanche il a agresser un jeune homme qui se trouvent actuellement entre la vie et la mort et vous penssez qu'on va le laisser partir. vous savez avec sont casier plus sa il rique une peine de 10 ans voir plus.
Saïf souffle et passent sont bras derrières sa tete.
je regarde Asmar qui lui n'avait pas parler depuis le debut.
Moi: Asmar ça va ?
il me regarde pendant quelque seconde avant de dire:
Asmar: dix ans.
moi: arrête y'a rien qui est fait arrête on connait même pas le fin fond de cette histoire alors arrête sa.
Elamine: allez on rentre.
Saïf: comment on rentre on va pas laisser Walid ici t'es un fou.
Elamine: tu le vera pas tu veut pas comprendre quoi ? il vont pas te laisser.
Saïf: non on reste il vont nous le faire voir de force. on va le laisser seul ?
Elamine: Saïf, Walid c'est mon petit frère sa sert a rien de rester ici on va pas le voir vient on rentre et on cherche des vrais solution pour le sortir de la.
VOUS LISEZ
Awira: Á L'ammoniaque
RomanceUne histoire d'amour unique, mais surtout inattendu reliant deux personnes sur qui personne n'aurai miser. Une histoire forte une histoire puissante. Un couple inattendu, imprévisible. 🎆Un amour à l'Ammoniaque🎆 By: TaPriincess213