AWÏRAJ'arriver pas a dormir je me remémorer cette discussion avec Asmar dans la cuisine:
"moi je suis près a rester célibataire toute ma vie si t'es avec moi"
cette phrase ma énormément toucher.
C'est vrais que je voyait pas ma vie sans Asmar mais pourtant l'avoir dans ma vie et devenue énormément compliquer.
C'est vrais qu'il y'a un ans tout était plus simple.
Asmar ma toujours fait passez avant c'est conquêtes et sa a n'importe qu'elle moment c'est pour sa que j'ai jamais ressentit une vrais jalousie il me faisait ressentir que j'étais unique privilégier.
Donc pour sa je n'avais pas m'inquiéter. mais maintenant c'est même pas le faite qu'il passe avant Nabil ou pas.
La question et bien plus complexe.
bien sur que a choisir d'en perdre un des deux c'est sans regret que je laisserai Nabil pour Asmar et c'est totalement compréhensible.
Nabil je le connaît depuis quelques moi alors que Asmar a toujours était dans ma vie.
Mais quand je dit que je veut m'éloigner de Asmar pour Nabil c'est un peut mentir.
je veut m'éloigner de Asmar parce que je sait pas se que je ressent pour lui tout et c'est devenue très compliquer entre nous.
il y'a un ans j'avais pas cette retenue avec Asmar j'étais tout simplement avec mon meilleur amis on faisait la paire mais maintenant il ne se passe pas un jour sans que je pense a quand Asmar ma embrasser.
Le jour ou je lui dit avoir embrasser Rahim et qu'il ma dit "j'ai toujours crut que c'était moi qui allez te donner ton premier bisou"
La sensation, les sentiment que j'ai quand il ma embrasser a deux reprise.
C'était des sentiment inconnue j'avais jamais ressentie sa.
Je me voile la face je me ment a moi même dans le fond je sait que je prend mes distances avec Asmar parce que je suis simplement folle de lui.
VOUS LISEZ
Awira: Á L'ammoniaque
RomanceUne histoire d'amour unique, mais surtout inattendu reliant deux personnes sur qui personne n'aurai miser. Une histoire forte une histoire puissante. Un couple inattendu, imprévisible. 🎆Un amour à l'Ammoniaque🎆 By: TaPriincess213