AECHAmoi: enfaite ton probleme c'est que t'es jaloux !
Saif: mais ferme ta gueule j'ai la haine parce que il va me laisse seul.
moi: arrete endirait un enfant la ! c'est quoi sa il va me laisser seul on va tous partir on va tous faire nos vie je sait que ton frere va te manquer mais faut tu le laisse faire sa vie t'es pas sont enfant.
Saif: c'est lui qui nous a élever aecha tu le sait comme moi, c'est isaac c'est le grand.
moi: je sait a qui le dit tu, c'est lui qui nous a élevé quand papa, et maman allez au bled on etait sous sa responsabilité il nous fesait à manger il nous frapper il a eu le role de papa.
Saif: c'est pour sa j'arrive pas à le voir partir aecha quand il va partir sa sera moi l'homme de la famille mais moi j'ai pas les épaules de isaac j'ai pas sa. je suis un gamin les factures tout sa je comprend rien, je vais pas géré comment on va gérer sans isaac.
Moi: t'es pas seul saif on est tous la, on a grandit on est plus des enfant ! on a pas le droit de lui faire sa on peut pas le faire culpabiliser d'être heureux. sa fait longtemps qui voulait demander Myriam en fiançailles mais il avait peur pour nous maintenant qu'il a sauter le pas on va pas etre egoiste.
Saif: ta raison.
moi: va le voir au coiffeur il a besoin de sont frere à ses coter.
Saif: ferme ta geule.
moi: <rire> c'est sa dégage.
Il rigole avant de partir pour rejoindre Isaac et les autre garçon au coiffeur.
Au même moment Majid m'appelle:
Moi: oui ?
Madjid: tu peut descendre en 2-2 ?
Moi: oui j'arrive.
J'enfile des claquette avant de descendre rapidement ma mère beaucoup trop occupé avec Khalti Zohra (la mère de Asmar) a préparé les gâteau qu'il vont ramener à la marier, j'ai pue m'esquiver rapidement.
VOUS LISEZ
Awira: Á L'ammoniaque
RomanceUne histoire d'amour unique, mais surtout inattendu reliant deux personnes sur qui personne n'aurai miser. Une histoire forte une histoire puissante. Un couple inattendu, imprévisible. 🎆Un amour à l'Ammoniaque🎆 By: TaPriincess213