Je fait réveiller par Mina qui me secou dans tout les sence.
- encor 10 minute....
Mina: non je veut tout savoir maintenant!!!!
Dit elle en me sautent dessus
- ok ok mais dégage tu métouffe avec tes grosse fesse!!!!
Elle s'enlève de sur noir et sassoie devant moi.
- qu'es que tu veut savoir au juste
Mina: qu'es qui se passe entre vous
- franchement je sais pas mais ses amusent. On ses embrasser hier et pour une foi ses pas un gars qui essaye de me bouffer la bouche.
Mina: attend sa fait juste de jour que vous vous connaissez et vous vous êtes déjà embrasser!!!
- Mina parle moins fort si Sero apprend sa il va nous buter
Mina: oui oui désolé
- Aller tu viens on va manger
On descend et vois Sero assie entraîne de manger ses céréales a moitié endormi et Denki torse nu entrain de se faire a manger.
- salut les gars bien dormi???
Sero: a cause de toi j'ai fait des cochmard connasse
Dit il en somnolent.
Denki: t'aurai du voir sa tête "rire"
- la prochaine fois prend le en photo"rire"
J'entre dans la cuisine où se trouvent Denki et passe devant lui et frôlent ses abdos du bou de mes doit et me diriger vers les étangerne pour prendre un bol. Mais malheureusement a cause de petit taille je n'arrive pas a atteindre le bol. Je me suis mi sur la pointe des pieds jusqu'à que je sente un présence derrière moi. Je la sent se coller de plus en plus a moi jusqu'à que je sent les abdos de Denki se coller a la partie dénuder de mon dos. D'une main il tener mes hanche pour la que je tombe et de l'autre il tendi son bras pour atteindre le bol et me le donna. Je pouvais sentir son souffle intense de mon cou et sa prise se resserrer petit a petit. Il me fit un petit bisou sur le eau de la tête et parti manger avec Serai et Mina qui me regarder avec un sourire en coin. Nous finissons de manger et nous passons la journée ensemble. A la fin de la journée Mina parti en marchant chez elle car elle vivait asser proche et je proposa a Demi d'aller le quitter.
- ta le permi??
Denki: oui pourquoi??
Je ne répondi pas et lui lance les clés de mon petit bolide. Il les attrape de justèce et me fit un grand sourire.
Denki: j'ai vraiment le droit
- oui mais si tu lui fait quoi que se soit je te tue
Denki: comment je pourrais faire du mal a une tel merveille
Je monte dans le siège passager et Denki monte. Il démarre la voiture avec des étoile dans les yeux et s'engage sur la route. il roule et a un moment donné il pause sa main sur ma cuisse je le laisse faire et un petit sourire apparaît sur le coin de sa bouche. Quelque minutes plus tard nous arrivons devant chez un apparte. Il se tourne vers moi et se penche jusqu'à mes lèvres je l'embrasse. J'intensifie le baiser en venant ma soir sur lui.( Les vitre de la voiture son tinter on ne peut pas voir a travers ) il attrape mes fesses et me rapproche encore plus de lui. J'entre ouvre ma bouche pour léssai passer sa langue. Au bout du e dizaine de minutes nous nous séparons et après avoir prit que que bouffait d'aire il recolla no lèvres auci tôt. Quelque minutes plus tard nous nous détachent et un fil de bave reli nos deux bouche. Je lui fi un smak et retourna de mon côté pour décendre comme ci de rien était il fi pareille et me donna les clé de ma voiture aven de partir chez lui. Je rentre dans ma voiture et retouna a la maison.