Pdv tp
- non ses or de question!!!
Denki : tu ne ses même pas où je vi
- ta juste a ma passer ton adresse je vais le mettre sur le gps!!
Dennis: non
- tu fait chier je trop fatiguer pour argumenter...
Je lui donne les clés et il me sourit.
- si tu la reille ou juste une petit égratignures je te brise les os aven de t'envoyer sur Mars!!!!
Denki: oui oui tqt!!!
Il monte et il demare je dit bye a Mina aven qu'il sort du parking. On rouler dans les rue jusqu'à que je me rappella que je n'avais plus de cigarettes.
- tu peut t'arrête a une supérette stp...
Denki: ouais il y en a une devant.
Il s'arrête et je sort et me acheter une bonne dizaine de packet aven de revenir dans la voiture.
Denki : ta acheter quoi???
- sa ne te regarde pas...
Il nous ramène chez lui et je constate assez rapidement que ses le même appart que quand on était ado.
- tes chian ta vais juste a me dire que t'avais pas déménager j'aurais su s'était ou!!!
Denki : je vie pas vraiment la je viens 2 a 3 foi par semaine pour voir comment va ma mère...
- qu'es qu'elle a elle est malade???
Denki: ouais ses pour sa que je travaille comme un dingue ses derniers temps pour pouvoir lui payer les frais médicaux...
- tu ses pas qu'es qu'elle a???
Denki: non de no jour si tu ne te fait pas attaquer par un villain ou une victime des attaquer tout les frais médicaux de tout sorte son extrèmemwnt cher...
- ah je vois...
On sort de la voiture et non monte. Il ouvre la porte et par directement la voir. Je le suis et me mes dans l'embrasure de la porte. Denkk lui parle un peut et en jettent un coup d'oeil ver la porte elle remarqua ma présence.
Cath: ahh tp ( tousse ) je suis tellement heureuse de te revoir ( tousse )
elle aller se lève du lit mais je me présipita a coté d'elle pour la dire de se recoucher.
- ne faite pas trop d'efforts il faut que vous vous reposez.
Cath: tu ne peut pas savoir comment il était triste qu'à d tu est parti....
Juste après ses derniers mots elle s'endort mi. Jutilisa mon alerte sur elle et consta qu'elle souffrait d'une très gros hypothermie. Si elle rester s'en trétement elle risque du passé. Je pris immédiatement mon téléphone et sortie de la pièce pour appeler Victor.
- Victor apporte une ambulance au ***** des **** et ne prévient sur tout pas Peter...
Victor : oui mlle voulais vous que je vous apporte des vêtements propre pour demain???
- non sa ira merci...
Je racroche et Denki arriva dans la pièce.
Denki: pourquoi ta appelé une ambulance?!?!?
- si elle ne se fait pas hospitaliser dans les prochains heure elle risque de ne pas survivre...
Denki: comment sa?!?!?!!?
- elle souffre d'une très gros hypothermie depuit plusieurs jour et sa ses déjà aggraver...
Denki: comment tu ses sa toi?!?!?!?