Je me réveille et sent un poids sur ma poitrine. J'ouvre les yeux et vois une touffe jaune devant mes yeux. Je lui caresse la tête et m'appréte a me lever quand je sent une douleurs dans mes hanche. A le bâtards il m'a défoncer les hanche comment je vais faire mais pour aller faire du shopping avec eu enfaite comment je vais faire pour aller manger tout court?!?!!?Je me lève malgré et douleur au hanche et essaye de marché droit mais je boiter. J'étais sur le point de tomber quand je cent deux mains me prendre par la taille.
Denki : je vois que tes hanche non pas survécu hahahaha
- et ses de la faute à qui!!!
Dit je en lui frappent le torce. Au final j'ai fait quel que étirement qui mon fait extrêmement mal mais maintenant je peut au moins marcher. Nous descendons en bah et retrouve Sero étaler sur le sofa entraîne de dormir et Kiri qui est la tête part terre et les jambes sur le sofa. Denki part replacer Kiri comme il faut et reviens dans la cuisine avec moi pour m'aider a préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Nous avons fini de faire des gauffre et les avons poser sur la table du salon. Les gars se son immédiatement le vais et on fini leur assiette en même pas deux minutes. Je prend une assiette et essaye de monter dans les escaliers quand Sero me posa la question qu'il ne fallait pas posée.
Sero: tp ses moi où tu marche bisarement??
Denki: ses vrais maintenant que tu le dit??
Oui oui quontinu de faire comme si tu savais rien¡¡!!!!
- ah ne vous inquiété pas hier j'ai glissé dans la douche pendant que je me l'avez les cheveux...
Dit je en continuant de monter les escaliers.
Sero: LA PROCHAINE FOIS FAIT PLUS ATTENTION!!
- OUI OUI TQT CONNARD...
Sero: VAS TE FAIRE ENCULER CONNASSE!!!
Pour bientôt par derrière tqt...
- MOI AUSSI JE T'AIME COUSSIN
J'entre dans la chambre où ce trouver Mina et tira les rideaux pour qu'elle se réveille
Mina: ahhh non encore dix minutes....
Dit elle en m'étant la couverture sur sa tête. Je tire la couverture et lui mi l'assiette de gauffre sou le nez.
Mina: ( mâche ) hummm ses trop bon ses toi qui les a fait???
- merci ses moi et Denki se matin.
Mina: il ses cuisinier lui??!?!!
- si tes toujours vivante ses que oui
Je me maproche d'elle et bien m'assoir a côté d'elle
Mina: hoppopo la mlle!!! Debout stp...
Je me mi debout et elle me dit
Mina: va devant l'armoire de minutes
Je marche jusqu'à l'armoire
Mina: tu peut me passer l'épingle a cheveux que j'ai fait tomber STP
- euh oui si tu veut
J'essaye de me pencher quand elle me dit
Mina: non laisse je vais la prendre plus tard
- tes pas normal la ques qui t'arrive
Lui demande je avec les sourcil froncer
Mina: je te retourne la question ses pas moi qui boîte et qui n'arrive pas a rammacer une épingle a cheveux
Je rougis légèrement en repensant a hier et dit