~entrainement~

6 0 0
                                    

Alter 2:

Élément je peut contrôler tout les éléments : feu, eau( glace ), terre, aire...

Nous arrivons sur le terrain et je me mes a coter de mon cousin pour parler avec.

- tu penses qu'il va me mettre contre qui???

Sero: buton niveau et tes alter il va sûrment te mettre soi avec Todoroki ou Bakugo

All might nous annonce avec qu'il nous allons combattre et je me retrouve contre shoto. Nous passons en dernier ce qui fait que j'ai assez de temps pour l'analyser et trouver un plant.

Après tout les combats ses a notre tour. Je me plasse devant lui et all might donne le signale. Il envoie sa glace de chaque côté se qui me force à me dicimuler dans la terre. Je resort derrière lui et commence a attaqué s'en pour autant lui montrer que je peut contrôler les éléments il me m'avoi des pique de glace que j'évite avec un facilité ennuiente sa fait quand même une bonne dizaine de minutes que je me bat contre lui et je m'ennuie vraiment bref... J'utilise le contrôle de l'aire pour me projeter en hauteur pendant que je crée un vent de poussière pour dicimuler le fait que j'ai sauté et lui lance des pique de glace et l'immobilise avec un mur de terre et désactive son alter de glace et de feu. Il essaye de sortir de mon mur de terre mais je fait la terre se transforme en béton  pour qu'il arrête de bouger.

A.M: tp a remporté le duel

Je le liber part le voir.

Shoto: tu tes bien batu félicitations

- merci

Dit je en lui s'érent la main je retourne avec les gars et Mina me saute encore dessus

Mina: ta été formidable.

- merci...

Kirishima: ses vrais surtout a la fin

Je continue a parler avec eu jusqu'au vestiaire. Arriver au vestiaire on ce changea et parte a la au réfectoire pour manger comme on avait passer tout la matinée avec all might. Moi et Mina prend nos plat et part nous assoir avec les gars qui était arrivé avant nous.

Plasse:

Bakugo/ Kiri / Sero

Denki/ moi / Mina

Je me plasse a coté de Denki et commença a manger en parlent avec les jusqu'à qu'un petite main baladeuse commence a me toucher la cuisse. Je regarde discrètement pour être sûr que ce ne sois pas Mineta et constata que ses bien la main de Denki je le laisse faire comme d'habitude jusqu'à que je sente quelques.chose remonter sur ma jambe et entendi un couinnement je me tourne vers Denki qui avais aussi entendu le bruit de nous regardons sou la table. On voit Mineta avec une main sur son œil avec un belle vue sur mon entre jambe. Referma immédiatement mais jambe et Denki le prend par le col et l'emmène je ne sais où. Les autre le regarde partir et me demanda même pas ce qui ses passer que seron dit.

Sero: je vais l'étriper des que je le vois. Il y a pas a toucher ma cousine.

Denki reviens quelque minutes plus tard et se rasoir comme si de rien était. Il remi sa main a son placement initial qui est sur mes cuisses et continua a parler avec les autre. Il faisait des petit caresse et des petit mouvement doux sur celle-ci. Quelque minutes plus tard nous sortons du réfectoire pour retourner en classe. Les cours repris et j'étais assis en arrière entre Denki et Bakugo. Les cours passa asser rapidement et viens là fin des cours asser rapidement la fin des cours. Sero est partie chez Kiri pour ses devoir et moi j'ai proposé à Denki de le rapporter chez lui.

Denki: tp tu vein?

- oui oui il faut juste que je passe voir quelqu'un aven sa te déranges pas??

Denki: non tqt

his suger mumyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant