~ comme les autre ~

7 0 0
                                    

Sa fait 3 mois qu'on est en couple moi et Denki. On l'a annoncé au autre il y a 2 mois et il l'on super bien pris. Au départ je ne voulais pas venir a UA mais je pense bien que ses l'une de meilleure chose qui mes arriver dans ma vie. Sa fait un moment que je n'es pas travailler et sa me manque un peut mais bref je suis bien ici. Demain ses mon anniversaire et les autre mon dit qu'il avais prévu un truc. Sa va être la première fois de ma vie que je vais fêter mon anniversaire avec d'autre personne que Victor ou la famille a Sero. J'ai hâte!!! Je suis dans ma chambre et je viens juste de prendre ma douche quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

- ses qui???

Personne me répond et je vois Denki entrer dans la salle de bain.

- salut~

Denki: salut~

Dit il avent de m'embrasser en me pause sur le lavabos. Il m'enlève ma serviette et il me fait des bisou sur tout le corps il remonte a mes oreilles et me dit.

Denki: tu est tellement belle~

Il me fait des petit suçon dans le cou jusqu'à que quelqu'un frappé a ma porte. Il sort et par ouvrir et je remet ma serviette.

Mina: tp tu viens faire un soirée pyjama avec moi et Ochako

- ouais pourquoi pas

Denki: je voulais a demain

Dit il en me faisant un petit bisou sur le front avant de partir de la pièce. Je m'abille et on part dans la chambre a Mina pour faire la soirée pyjama.

         •~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Aujourd'hui ses mon anniversaire. J'avais passer tout l'aven midi avec Mina a faire du shopping et on venait juste de revenir je suis parti dans ma chambre pour mettre mes sac et me dirige vers la chambre a Denki pour le voir un peut comme je ne les pas vu de la journée. J'ouvre la porte et vois une vision d'horreur Denki coucher sur son lit a moitié a poille entrain de dormir avec Jirou. Je fait marche arrière et ferme la porte et me dirige tête baissée ver la sortie de l'internat. Je part au parking et monte dans ma voiture et appelle Victor.

- Victor ramène tout mes affaires de l'internat a la maison et prépare le jet on rentre en Angleterre....

Victor : vous aller bien mlle???

- fait se que je te dit stp...

Victor : oui mlle le jet sera prêt se soir...

- j'arrive dans quelques minutes...

Je racroche et mefondre en larme dans ma voiture. Je l'aimais il était tout pour moi... Je pensais qu'il était différent mais non il est comme les autre...

Je sèche mes larme et sort de la voiture et me dirige vers la salle des profs. J'entre et vois all might. Il remarque directement que je ne vais pas bien et m'emmene plus loin pour parler.

A.M: qu'es qui a???

- ... Je quitte l'école des aujourd'hui...

A.M: mais sa ne ressemble pas a ton oncle de faire sa.

- ses ma dessison de quitter l'école...

A.M: qu'es qui ses passer??!?!?

Je me tourne vers lui aven de m'éfondrer encore une fois en pleurs

A.M: tp raconte moi qui te fait pleurer comme sa?!?!?!?

Je me calme et essuye mes larme.

- est sa m'arrive encore une fois... Ses toujours comme sa je me mes avec quelqu'un et poof il me trompé je le quitte mais lui je pensais que sa aller dirai mais non au bout de 5 mois il me trompé ses super sa!!!

his suger mumyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant