Pdv tp
Je me réveille et remarque que je suis toujours coucher sur Denki se qui me fit sourire. Je lui fait de petit bisous partout aven de commencer a lui faire de petit suçon dans le cou. Au bout d'une dizaine de minutes je s'en qu'il commence a se réveiller. Je remonte peut a peut ver son oreille et lui chuchote.
- bien dormi???~
Denki : quand tes avec moi. Toujours princesse~
Je viens l'embrasser et on se sépare une dizaine de minutes plus tard. Je sort du lit et part préparer le petit déjeuner. Pendant que je fesait a manger je sentis deux bras m'entourer la taille et une tête se loger dans mon cou. Je fini de préparer le petit déjeuner aven de me tourner vers lui et de l'embrasser. Il me dépose sur le plan de travail tout en continuant de m'embrasser. Il dessend ses baisers au niveau de mon cou et bien me faire de suçon. Il sapprèter a intensifier les chose quand soudain mon téléphone se mi a sonné. Je décrocha et il continua de me suçoter le cou.
- oui allô???
Victor : mlle il faut que vous aller voir la chaîne des nouvelles!!!
- hien quoi qu'es qui se passe???
Victor : ne vous inquiété pas ses une bonne nouvelle
- bon ok on se voit plus tard
Victor : a tout a l'heure mlle.
Je r'accroche et Denki me demande se qui ne va pas.
- je sais pas ses Victor, il m'a dit d'aller voir la chaîne des nouvelles
Il ne répond pas et ne fait que me porter jusqu'au salon.
- qu'es que tu fait???
Denki : bah on regard les nouvelles
- ok...
Je me lève pour aller chercher le petit déjeuner et reviens m'assoir sur lui. Il allume la télé.
Télé : hier a 18h40 la jeune chanteuse Missa a été appersu avec Peter le fiancé de la célèbre tp Akabane entrain de s'embrasser!!! Les photo on fait le tour de réseau social...
Je manque de m'étoufer en voyant les photos. Je dépose mon assiette sur la petite table aven de me précipiter ver la cuisine. Je prend mon téléphone et par voir sur un peut tout les reso pour voir si ses bien lui.
Denki : tp sa va???
- enfin ses fini...
Dit je en le serrant dans mes bras il me rend le câlin. On retourne manger avent que j'aille prendre une douche. J'étais entrain de me doucher quand je sentis deux main parcourir mon corp. Je me tourne vers lui et l'embrasse. On se sépare a bout de souffle et il me retourne et descend sa main ver mon entre jambe il m'insere deux doigts et me fait des suçon dans le cou. Il agrippé mon sein avec sa main de libre. Je jouis peut après et il me pencha ver laven et s'apprèta a me pénétrer quand soudain on entendit la sonnette sonner. Je me relève et vient l'embrasser aven de lui chuchoter à l'oreille.
- on reprendra ça plus~
Je lui fait un clin d'oeil et sorte de la douche. Je m'habille aven d'aller voir qui est a la porte.