Chapitre 6 : Bah Il Nous A Tué

34 6 13
                                    


Les images continuèrent encore sur des scènes avec le bébé et des scènes de combat. Puis les images arrêtèrent de s'afficher.

-Bah pourquoi tu t'arrêtes ?

-Bah y'a plus rien... je crois que t'es mort, du coup y'a plus de souvenirs... et le toi de maintenant, ça serait ta réincarnation où un truc du genre.

-Non mais n'importe quoi ! Repasse les derniers souvenirs à vitesse normale, il doit y avoir quelque chose !

Divana repassa donc les dernières minutes des souvenirs de l'autre Katsuki. Il s'agissait d'une scène de combat des plus banales qu'il y avait eu jusqu'ici. Il y avait aussi Divana en héroïne qui était avec lui. Ils étaient dans une clairière que la Divana qui diffusait les images put reconnaitre, elle était à une vingtaine de kilomètres de chez elle, en France. Ils avaient arrêtés un groupe de vilain. Divana dit quelque chose :

« -Manque plus que Léandre Tessier qui se cache derrière ce buisson et on en a fini avec vous ! »

L'homme nommé ainsi sortit sa tête du buisson et commença à paniquer.

« -C'est à cause d'elle... oui, elle... et lui aussi... mais c'est elle qui l'a amené en France... et puis avec son alter surpuissant en plus d'être impossible à éviter... c'était sûr qu'on allait atterrir en prison si c'était eux qui intervenaient... et elle... je déteste son alter... Mais oui ! C'est ça ! Son alter ! Si seulement Diva avait eu un autre alter ! » s'écria-t-il en écartant les bras d'un coup.

Un flash lumineux inonda les lieux à la vitesse de la lumière et les héros ne purent rien faire. Le souvenir s'arrêta là.

-J'ai rien compris, je parle pas français. Il a dit quoi en dernier le mec ?

-« Si seulement Diva avait eu un autre alter ». Mais d'où il m'appelle Diva ? On est pas pote à ce que je sache ?!

-Mais on s'en fout, c'est pas la question ?! C'est surement lui l'origine du truc. Après le flash qu'il a fait y'avait plus rien !

-Bah il nous a tué.

-Mais non ! Il a souhaité que tu n'es plus le même alter que là ! Et là, tu te pointes et t'as pas le même alter que dans ces putains de faux souvenirs ! Et ça, ça veut dire que-

Il s'arrêta, ayant eu un éclaire de génie. Divana se tourna vers lui et leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre. Ils avaient tous les deux compris.

-Il a l'alter de changer la réalité ! s'exclamèrent-ils en même temps.

Ils se levèrent et se regardèrent tout en ne sachant pas quoi faire avec cette information.

-Est-ce que... est-ce que tu crois qu'il faut essayer de remettre les choses comme elles étaient ? demanda Divana.

-Bah oui ! Tout ce qu'on connait est faux ! Il faut remettre les choses dans l'ordre !

-Et on s'y prend comment alors ?

-Faut retrouver l'autre connard qui a changé la réalité et lui exploser la tronche !

-Lui demander de remettre la réalité comme elle était plutôt, non ?

-Ouais, aller bouge ! indique Katsuki en partant.

Divana s'empressa de le suivre. Et ils se rendirent dans l'agence de Dynamight. Une fois avoir sorti ses clefs, ouvert la porte et s'être rendu dans son bureau, Katsuki fit quelques recherches sur son ordinateur de bureau.

-Attends ?! T'as accès au réseau héroïque international ?!

-Bah oui, je suis numéro 1 ! l'engueula presque Katsuki.

-T'as de la chance, j'ai seulement accès au réseau français moi.

-Comment il s'appelle déjà l'autre connard qui aurait changé la réalité ?

-Léandre Tessier.

Ayant accès au registre des vilains de France, comme c'était dans ce pays que devait être cet homme, il rechercha le nom de Léandre Tessier. Il tomba sur une nouvelle plutôt terrifiante. Léandre Tessier était l'un des noms qui apparaissaient dans une affaire qui datait d'une dizaine de jours. Divana comprit instantanément de quoi il s'agissait. Marseille, au sud de la France, avait été prise d'assaut par des vilains. Les vilains avait pris le contrôle de la ville en un rien de temps. Les héros qui étaient intervenus, trop tard bien évidemment, ce jour-là, avaient fait en sorte d'évacuer tous les civils de la métropole. La cité était devenue un lieu de regroupement des vilains français, mais pas seulement. Il y avait eu, suite à cet évènement, une arrivée massive des vilains des pays alentours. Mais les héros de la ville avait quitté les lieux, laissant libre court à la criminalité. Divana n'arrivait pas à croire que l'homme responsable du changement de réalité ait été l'un des vilains qui avaient orchestré la prise de Marseille, le plus grand crime de ce décennie commis en France. A vrai dire, elle ne s'y était pas vraiment arrêtée en détail dessus lors de la diffusion de l'information. Surtout que c'était très loin de son secteur d'activité.

Katsuki et elle se mirent à lire attentivement la description de l'affaire.

-J'en avais entendu parler vite fait, annonça Katsuki. Mais je pensais pas que ça avait pris autant d'ampleur en si peu de temps.

-C'est comme ça. Comme y'a pas assez de héros en France, même si on les mobilisait tous, on ne pourrait rien faire face à une telle force de la part des vilains, rappela Divana, dépitée.

-Vous n'avez pas de héros comme moi là-bas. Alors j'imagine qu'il est impossible de récupérer la ville.

-C'est tout à fait ça.

-Alors je vais régler ça ! dit-il avec un air sadique et déterminé. T'es intervenue dans cette affaire toi ?

-Absolument pas. Ce n'est pas du tout là qu'est mon secteur d'activité. Et puis le ministre de l'héroïsme a jugé bon de ne pas intervenir et de laisser la ville aux vilains.

-Il lui manque des couilles à votre ministre !

-Tu comptes vraiment reprendre la ville à toi tout seul ?

-S'il faut reprendre cette ville de merde pour remettre la réalité en place, je le ferai ! Je laisserai pas gagner ce trou du cul !

-Euh- Tu comptes réellement aider un pays aussi désespéré que le mien ?

-Boucle la, tu me saoule ! Demain matin, tu reviens ici à 10 heure !

-Euh... d'accord, Dynamight.

-Et m'appelle pas Dynamight, tu vois bien que j'ai pas mon costume ! Appelle-moi par mon prénom plutôt ! s'énerva-t-il encore plus sans que Divana ne comprenne pourquoi.

-Si tu veux, pas besoin de m'agresser ! Mais... les japonais s'appellent pas par leurs noms plutôt ?

Katsuki eut un doute. C'est vrai, pourquoi ne lui avait-il pas dit de l'appeler par son nom plutôt que par son prénom ?

-Tch, appelle-moi comme tu veux, je m'en balance !

-D'accord ! A demain alors Katsuki ! dit-elle en s'en allant.

Divana sortit de l'agence du héros et rentra à l'hôtel où étaient ses amis.

Avec Un Autre Alter (Katsuki X Divana) ▪[Hors Série]▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant