Le lendemain, des rayons lumineux qui étaient entrés par la fenêtre restée ouverte chatouillèrent le visage endormi de Divana. Cela la réveilla. Elle enfouit sa tête dans le t-shirt de Katsuki pour éviter la lumière. Puis quand elle se rendit compte qu'elle était en train de dormir sur Katsuki, elle sauta en l'air et atterrit brusquement sur le sol. Elle prit ensuite une grande inspiration et se coucha en étoile sur le sol tout en fermant les yeux. Katsuki se redressa sur le lit et regarda Divana couchée parterre.
-Euh... ça va ?
-Ouais. Juste deux secondes. En fait je me suis levée trop rapidement, du coup ma tête tourne. Laisse-moi juste deux secondes et je panique, souffla-t-elle.
Katsuki sortit du lit tout en l'ignorant. Mais quelques minutes étaient à peine passées que Divana se mit à paniquer.
-Olala ! Tu te rends compte de ce qu'on a fait ?! s'écrit-elle.
-Ça va, on s'est juste embrassé.
-Juste embrassé ?! Juste embrassé ?!!
-De quoi tu te plains, t'as pu embrasser ton héros préféré ! taquina Katsuki, sachant que Divana était fan du héros qu'il était.
-Ah ! Tu révèles enfin ton vrai visage ! s'écrit-elle de façon dramatique. Tu as profité que je sois fan de toi !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Il te manque une case, Diva !
-Et d'où tu m'appelles Diva ?! Y'a que mes proches très proches qui m'appellent comme ça !
-On a dormi l'un contre l'autre cette nuit ! On était proche ! sourit Katsuki.
Divana ne répondit pas. Elle alla juste s'enfermer dans la salle de bain de la chambre d'hôtel, les joues rouges de gêne. Katsuki, lui, rigola de la voir si agitée. Quelques minutes s'écoulèrent et Divana sorti enfin de la salle de bain. Elle croisa le regard de Katsuki, le dévisagea et détourna le regard.
-Me regarde pas avec cet air lubrique !
-T'abuses pas un peu là, Diva ?
-Et m'appelle pas comme ça !
-Ça te gène ? sourit narquoisement Katsuki en approchant sa main de la joue de Divana.
Il n'eut pas le temps de la toucher qu'elle tapa dans sa main, agacée. Puis elle sortit de la chambre d'hôtel en claquant la porte. Sa réaction fit rire Katsuki qui se surprenait à bien aimer la taquiner.
___
Ceintures attachées, voiture démarrée, ils étaient partis pour Marseille.
-Pour reprendre la discussion qu'on a eu hier. La source d'énergie qui a permis aux vilains de prendre Marseille, je pense que c'est le flash lumineux qu'on a vu dans tes souvenirs, ce qui a causé le changement de réalité. Dans les recherches que j'ai faites, j'ai trouvé une information intéressante. Après l'évacuation de toute la ville, le courant a été rétabli dans un hôpital, le plus proche du foyer de la déflagration d'énergie.
-Et en quoi ça nous est utile ?
-Pour changer autant la réalité, ça doit demander une grande quantité d'énergie, d'où la déflagration. Mais je pense que notre vilain a dû énormément repousser ses limites. Je pense donc qu'il est dans cet hôpital en train de se remettre de son exploit.
-C'est pas déconnant. On aura pas à le chercher dans tout Marseille.
VOUS LISEZ
Avec Un Autre Alter (Katsuki X Divana) ▪[Hors Série]▪
FanficSans savoir pourquoi, Divana se retrouve avec un alter différent de celui que vous lui connaissez. Pour elle, tout parait normal, mais vous savez que ce n'est pas le cas. Son alter qui change ?? Mais son histoire n'aurait jamais été la même avec un...