Chapitre 3 : L'Impression De La Connaitre

30 6 1
                                    


Aujourd'hui, Divana avait décidé de laisser ses meilleurs amis en amoureux et était allée se balader dans les rues de cette ville toute seule, y faisant le tour pour voir qu'est-ce qu'il y avait dans cette ville. Peut-être qu'elle pourrait trouver un restaurant pas mal pour diner avec ses amis dans leur séjour. Alors elle regardait les façades des boutiques et autres commerces qui pourraient l'intéresser. Mais elle ne fit pas vraiment attention où elle allait et rentra dans quelqu'un.

-Pardon ! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais ! s'excusa-t-elle.

-Putain mais c'est pas poss- La bleue ?

-Dynamight.

Les deux se regardèrent un peu bêtes. Ils s'étaient vus deux jours auparavant et ils se recroisaient aujourd'hui par hasard. Divana fut surprise de croiser Dynamight une deuxième fois en si peu de temps. Surtout que cette fois, il était en civil et non en héros. Katsuki la regarda de haut en bas. Encore une fois, il était sûr de la connaitre. Cette femme lui était énormément familière.

-T'es sûre qu'on se connait pas ? demanda-t-il, persuadé du contraire.

-Oui, j'en suis sûre.

-Mais t'es qui alors ?

Divana ne sut pas quoi répondre. Elle s'en souviendrait si elle l'avait déjà vu en chair et en os. Katsuki, voyant la confusion sur le visage de cette femme, regarda autour de lui et remarqua qu'ils étaient juste devant un café. Il lui demanda de le suivre à l'intérieur pour discuter, ce qu'elle fit en hésitant un peu quand même. Ils s'installèrent à une table. Puis Katsuki la fixa.

-Bon, tu viens d'où ?

-Je... je suis française.

-Katsuki Bakugo te dis quelque chose ?

-bah c'est comment vous vous appelez.

-Tu travailles dans quoi ?

-Je suis héroïne.

-Ah bah j'ai surement entendu parler de toi alors ! déclara-t-il.

Il sortit son téléphone et lui demanda quel était son nom de héros. Il regarda vite fait ce qu'il pouvait trouver sur internet sur l'Illusionniste, mais ça ne lui disait rien.

-Non, je sais pas. Bon, t'es sûre de ne pas me connaitre ?

-Oui, je m'en rappellerai si je vous avais déjà vu.

-Me vouvoie pas, on a le même âge !

-Comment vou- euh- tu le sais ? Ça y est sur internet ?

-Non, une intuition. C'est quoi ton alter ?

-Non mais c'est quoi toutes ses questions ?! On est dans un interrogatoire ou quoi ?!

-Réponds ou je t'explose ! s'énerve-t-il.

-Mon alter c'est « illusion », je peux faire en sorte de tromper n'importe quel sens comme la vue, l'ouïe, le touché et tous les autres.

-Ah oui ? Je sais pas pourquoi, mais j'aurais plus pensé à quelque chose qui permet de tout contrôler... Remarque, non, t'es qu'une héroïne de quartier !

-Détrompe-toi, mon alter est très puissant, il est juste pas du tout offensif.

-Putain, mais je sais pas d'où je te connais !

-T'es vraiment persuadé de me connaitre ?

-Ouais.

-Bon, je suis sûre qu'on ne se connait pas personnellement, mais je vais t'aider à te souvenir.

-Mmh ? Comment ça ?

-Mon alter me permet de créer des illusions, donc de tromper les sens. Ses illusions peuvent sortir de mon imagination, mais peuvent aussi être des souvenirs dont je veux me rappeler ou encore, ça peut être un système qui m'aide à me souvenir d'autres choses de manière plus précise.

-Et alors ?

-Et alors, je ne suis pas obligée de me baser sur mes propres pensées pour créer une illusion. Je peux aussi servir d'intermédiaire. En gros, je peux également créer des illusions selon ce que veut quelqu'un d'autre.

-Donc tu pourrais créer une illusion qui reflète quelque chose qu'il y a dans ma tête même si je ne sais pas ce que c'est ?

-C'est ça !

-Ok. T'as besoin de quoi ?

-Un endroit tranquille où il n'y a personne et de préférence avec de la place. Genre un champs où une grande salle.

Katsuki se leva et montra dans un mouvement de tête à Divana de le suivre. Elle le fit donc et le suivit là où il voulait aller. Elle savait bien évidement que suivre un inconnu n'est pas une bonne chose à faire, pas du tout même. Mais elle avait vraiment l'impression qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Pourtant Dynamight était plutôt quelqu'un que l'on pourrait qualifier de terrifiant et de peu rassurant, tout le contraire d'un sentiment quelconque de confiance. Ce sentiment de confiance était là sans qu'elle ne sache pourquoi et couvrait tout autres sentiments de méfiances. Et puis cette histoire l'intriguait, elle voulait savoir pourquoi il insistait autant sur le fait qu'il la connaisse.

Avec Un Autre Alter (Katsuki X Divana) ▪[Hors Série]▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant