Chapitre 1 : Qu'Est-Ce Que C'Est Que Ce Délire ?!

80 11 13
                                    

Divana, née avec un alter d'illusion particulièrement puissant, était, plus petite, passionnée par tout ce qu'elle pouvait faire avec son alter. Encouragée par ses meilleurs amis, Antoine et Fallone, très vite elle découvrit tout son immense potentiel et maîtrisait parfaitement son alter. Elle fit des études dans un lycée super héroïque français, ayant toujours eu l'intention de sauver des gens, l'héroïsme étant sa vocation depuis très longtemps. Elle monta très vite, après ses études, une petite agence sous le nom de code l'Illusionniste dans sa ville natale aux côtés de son mentor et model, le héros Souffle.

Au même moment, au Japon, un héros, qui intriguait beaucoup Divana sans qu'elle ne sache pourquoi, avait fait son apparition et était vite devenu numéro 1 à égalité avec un camarade de classe, Deku. Ce héros s'appelait Dynamight et au fil des années, Divana en était vite devenue une grande fan. La rapidité à laquelle il arrêtait les vilains, la puissance de son alter, tout ça, et encore d'autres, l'impressionnait et elle l'enviait beaucoup. Même si la plupart des héros japonais étaient des plus forts au monde, celui-ci l'intéressait particulièrement. C'était surement son alter surpuissant et offensif, se disait-elle. Il est vrai que même avec son alter qui était d'une grande puissance, l'alter de Divana n'était en rien offensif et Divana devait se limiter dans certaines de ses arrestations car un vilain était trop fort pour elle. Cela la frustrait mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Même si l'Illusionniste était réputée pour l'impossibilité de lui échapper, il fallait souvent un autre héros pour intervenir.

Depuis qu'elle avait su qui était son vrai père biologique, elle s'était souvent posée la question de comment ça aurait fait si elle avait eu un mélange entre les deux alters de ses parents biologiques. Elle avait tout de suite vu l'immense potentiel de l'alter qu'elle aurait pu avoir. Bien sûr, son alter ne lui déplaisait pas, au contraire, elle l'adorait pour la variété de choses qu'elle pouvait faire avec. Mais si elle aurait voulu être une héroïne à la hauteur du grand Dynamight, il lui aurait fallu cet alter. Mais elle avait eu un alter totalement différent de ceux de ses parents biologiques, même s'il est tout aussi puissant que celui qu'elle aurait pu avoir.

Mais là n'était pas l'heure à la réflexion, l'Illusionniste venait d'arrêter un vilain et le confia aux forces de l'ordre qui étaient vite arrivées pour une fois. La pauvre était débordée de travail dans cette Europe surpeuplée de vilains et manquante de héros. Mais c'était comme ça depuis bien des décennies déjà. Bien sûr, les heures supplémentaires qu'elle fournissait en permanence étaient grandement rémunérées. En même temps, quand on voit qu'elle travaille plus de 50 heures par semaine, vaut mieux que ce soit le cas.

Aujourd'hui était son dernier jour avant ses vacances au Japon. En effet, elle allait chaque années au Japon avec ses meilleurs amis pour oublier son quotidien chargé à bloque dans un pays où la criminalité était la plus basse et dont ses héros sont des exemples à suivre.

A 20 heure du soir, elle était arrivée devant la maison de ses meilleurs amis. Elle sortait tout juste du boulot et avait juste eu le temps de passer chez elle et de prendre une douche avant de venir chez ses amis. Quand Fallone lui ouvrit la porte, elle se dirigea vers le canapé pour s'y étaler. Antoine lui apporta un verre d'eau fraiche tout juste sorti du frigo.

-Tiens Diva, ça te fera du bien.

-Merci Antoine... marmonna-t-elle en se redressant et en buvant une gorgée de cette eau gelée.

-T'as fait quoi aujourd'hui, Diva ? demanda enthousiasment Fallone. 

-J'ai arrêté des vilains toute la journée.

-T'en as de la chance, tu peux te battre toute la journée toi !

-Bah pourquoi t'as pas fait ce métier alors Fall ? ricana Antoine.

-Parce que aider des grand-mères à traverser la route c'est pas mon truc. Et puis moi je veux juste m'amuser, mais faut vite se débarrasser des vilains, comme dit Diva, on peut pas jouer avec. Du coup c'est nul comme métier.

-Oh, j'ai aussi aidé un grand père à porter ses courses, se rappela Divana.

-Pff, trop nul ! déclara Fallone.

-Bon, dit-toi que c'est ton dernier jour et que tu vas au Japon demain ! lui sourit Antoine.

-C'est vrai.

Divana resta chez ses amis à discuter encore un peu, puis elle finit par rentrer chez elle.

***

💜 Alors ? Que pensez-vous de ce premier chapitre ? 

J'espère que ce hors série vous plait en tout cas ! 💜

***

Avec Un Autre Alter (Katsuki X Divana) ▪[Hors Série]▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant