Chapitre 3

207 13 32
                                    

C'est bientôt l'été et cela va faire presque 4 mois que je suis les cours de Shin'ichiro. J'ai beaucoup progressé.
Je sens que cet été sera bien, mes notes se sont légèrement améliorées et j'ai réussis mes examens sans trop de problèmes.
Grâce à Mitsuya j'ai même pu offrir un foulard à Maman.

Je me suis beaucoup rapproché de Mikey et Mitsuya.
J'ai aussi pu faire correctement la connaissance de Draken, le garçon chauve qui m'avait abordé  au magasin de Shin, c'est vraiment un chouette gars !
Mais ma meilleure rencontre du moment est Emma, la sœur de Mikey et Shin'ichiro.

Je pensais qu'elle était comme les autres mais pas du tout ! Même si on a pas forcément les mêmes centres d'intérêts, elle super sympa et on est très vite devenue amies.

Seulement quelque chose m'échappe, cela fait 2 jours que je n'ai plus de nouvelles d'Emma ou de Mikey.
Et 3h que j'attends Shin'ichiro pour mon cours, il est certes souvent en retard mais jamais autant.
J'essaie encore d'appeler un Sano mais aucun ne répond.

Je décide d'appeler Mitsuya, peut être sait-il quelque chose.
Mitsuya : Allo T/P ça va ? Tu veux parler ?
T/P: Euh... oui ça va et toi ? Je me demandais juste si tu avais des nouvelles de Mikey ou Emma ?
M: Ils s'en remettent doucement mais bon... Ils doivent encore être sous le choc en plus l'enterrement est demain alors c'est pas la joie tu vois...
Je reste quelques secondes sans comprendre
T/P: Mitsuya... Qui est mort ?

Il le savait. Mon père le sait mais il a rien dit.
Pour me "protéger". J'aurais pu aller voir Emma et l'aider mais non je suis passée pour la pire amie qui existe.

Shin'ichiro est mort. Et je ne le savais pas ???
J'entends mon père qui se confond en excuse derrière la porte de ma chambre.
Je suis assise contre celle ci, les genoux remontés au niveau de ma poitrine et j'attends.

J'attends que ma tristesse, mon incompréhension et toutes mes pensées soient passées.
J'attends la fin du discours de consolation de mon père.
J'attends ... je sais pas.
Je n'étais pas particulièrement proche de l'aîné Sano mais ça me fout un coup...

Il est 21h. Mon père regarde la télé dans le salon, mon assiette est posé sur mon bureau, il viendra la chercher dans la nuit ou demain matin.
Je ne suis pas sortie de ma chambre de la soirée.

J'entends du mouvement.
Il va se coucher.

J'enfile un jean, un sweat et un masque noir avec une paire de baskets. J'attrape un sac à dos avec une petite surprise à l'intérieur et je sors discrètement de l'appartement.
Je me faufile jusqu'au garage et prends ma moto.

Je file dans les rues éclairées, les lumières de la ville sont justes magnifiques.
Au loin, j'entends le moteur des voitures.
Pas celle de tout les jours non, celle des courses.
Tokyo la nuit c'est totalement différent.

Tiens, ça me donne envie d'aller voir mon oncle, mais je crois qu'il est en vacances.

J'arrive enfin devant le dojo familial des Sano.
Je fais le tour de la maison et repère la fenêtre d'Emma.
Bingo ! La lumière est allumée !
Bon pour l'escalade ça va être compliquée mais on le tente.

Après 10min de galère j'arrive enfin devant la fenêtre de mon amie. Je toque en me tenant tant bien que mal à la balustrade.
Emma ouvre totalement en panique mais elle se calme quand elle voit que se n'est que moi.

Emma: Mon dieu T/P tu m'as fait peur ! Dit elle en me faisant rentrer.
T/P: Désolé. Je voulais absolument te voir et vu que tu ne répondais pas...
A la vue de sa mine triste, je la prends dans mes bras.
T/p: je viens d'apprendre. Je suis désolée.

On reste ainsi, l'une dans les bras de l'autre pendant 5 bonnes minutes.
Après cela, on se sépare.
Je regarde Emma dans les yeux, elle est dévastée.

Emma : Glace ?
T/P: Avec plaisir !

Après voir déguster une délicieuse glace brownie devant Cars, je me tourne vers Emma.
Elle avait perdue son air abattu et souriait légèrement.

Je la sers encore un peu dans mes bras, avant de me coucher sur un matelas par terre, au pied de son lit.
Je finis par rejoindre Morphée dans les 5 minutes qui suivent.

———————————————————————————

Bon ce chapitre n'est pas extraordinaire mais pour éviter de faire un truc trop long je l'arrête là.

Voilà voilà

Je vous avoue au début que T/P qui fait le mur , conduis une moto à 12 ans voilà quoi...
Puis je me suis rappelé que c'était TR donc bon...

En tout cas merci beaucoup pour les ajouts en liste de lecture, les votes et les comms vraiment ça me touche de fou 😭  merci 🫶🫶

Brefouille à bientôt !

La mécano du toman Tokyo revengers x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant