Chapitre 10

92 7 17
                                    

Après l'annonce du médecin, j'ai du attendre encore 2 semaines avant de voir ma prothèse. Le docteur venait tout les jours prendre de mes nouvelles, faire de nouveaux examens et mesures pour ma future jambe.

J'avais aussi reçu énormément de visites de mes amis, du Toman comme de l'école.
Mes parents étaient aussi venus. Grâce à l'aide du docteur et d'Han j'ai réussi à les convaincre de me laisser ici et de me faire confiance. Mon père était totalement paniqué. Ma mère aussi mais elle le montrait moins.
Ils ont acceptés, en contre partie ils viendront me voir toutes les semaines chez moi.

Cela faisait donc presque 3 semaines que j'étais hospitalisée quand le médecin entra et déclara :

Médecin : Vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez. Cependant vous devez être accompagnée et venir me voir tout les 2 jours, ici.

Via un simple regard, j'acquiesce. Ma décision est prise depuis longtemps.

Han vient me chercher en voiture quelques heures plus tard.
En arrivant, Mikey, Draken, Mitsuya et Pachin sont présent dans mon garage. Ils ont tout rangés et nettoyer durant mon séjour à l'hôpital.

T/P : Merci beaucoup les garçons, c'est adorable.
Mitsuya : C'est la moindre des choses ne t'en fais pas.
Mikey : Viens vite !!
T/P : Mickey...

Je le suis aussi vite que je peux avec mon fauteuil.
Je veux bien être une as du volant mais les fauteuils roulants c'est pas la même histoire !

Cependant, se que je vis m'émerveilla.
De base, ma chambre est dans un mezzanine à l'étage. En dessous, se trouve un débarras que je n'ai pas ranger depuis longtemps.
Et là.
Ils avaient toi réaménagés en bas.

Mon lit avait était descendu, ainsi que l'un des fauteuils qui étaient à l'étage (ai je oublie de dire que ma mezzanine me servait aussi de mini salon ?).
Ma télé et ma console aussi étaient descendues.
Ils avaient même, pendant mon séjour, construit une nouvelle cabine de douche de fortune mais adaptée au fait que je ne pouvais plus tenir debout.

Mikey : Pour la douche, un de tes clients est venu avec un ami plombier et se sont chargés de tout. On a aussi fait venir un infirmier pour qu'il nous renseigne sur les dimensions nécessaires.
Pour la facture ne t'en fais pas, Han a pris en charge. Ou il te reste une partie à payer, je sais plus.
Oh ! Et aussi on a arranger ton bureau et...
Ça va ?

T/P : Oui... Merci.
Je réponds avec mon plus grand sourire. Se qu'ils avaient fait était tout simplement incroyable.

Mickey : Nickel ! Bon, le premier arrivé à la console choisit son perso en premier !

T/P : Tricheur !

——————————————————————————-
Hey ! Désolé pour autant d'absence ! Mais je vous avoue que les études me prennent beauuucoup de temps.
Les partiels sont dans a peine 2 mois et je dois
Bosser à fond car les premières notes me permettent pas d'avoir mon année...

Bref en espérant que pour vous ça va !
Schuss !

La mécano du toman Tokyo revengers x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant