Chapitre 11

70 7 15
                                    

Cela fait maintenant presque 2 semaines que je suis rentrée chez moi.
J'ai de la visite tous les jours ! De mes amis, de mes parents et même d'amis de Han et Gisèle.

La semaine je vais à l'école un jour sur deux. Car les autres jours je suis au centre de rééducation pour réapprendre à marcher.
J'ai installée ma prothèse et l'apprentissage a pu commencé. J'ai l'impression d'être de retour au stade nourrisson !

Le week-end, où certains soirs en cas d'urgence, je continue de réparer des véhicules. Je suis certes beaucoup moins mobile mais grâce à mon père et de nouveaux outils je peux continuer mon travail.

Ajoutez à cela : faire mes devoirs et jouer à la console et vous verrez comment j'ai un emploi du temps chargé !

Mais je suis heureuse de vivre à 100 à l'heure. Sans cela je serais bien trop souvent seule avec mes pensées.

Ce soir, je passe la soirée en compagnie de Mitsuya, Hakkai et Draken. Alors qu'on est devant la télé et qu'on finit notre repas, Mitsuya sort le plus naturellement du monde :

Mitsuya : Tu sais j'ai appris à marcher à Mana et Luna.
Draken : C'est bien Mitsuya, on est fier de toi. Dit-il d'un ton ironique
Mitsuya : Je savais pas que tu savais faire des blagues toi dis donc. Draken lui jeta un regard fatigué Bref, se que je veux dire c'est que je peux t'apprendre à toi aussi.

Je mets sur pause le film et le regarde avec des grands yeux :
T/p : Humour ou t'es sérieux ?
Mitsuya : Je suis très sérieux.

Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, je me sens plaqué contre mon fauteuil, comme si j'étais dans une voiture au démarrage.
Mais c'est simplement Hakkai qui a attrape mon siège et qui l'amène à l'autre bout du garage.

T/p : Hakkai doucement ! J'ai failli me peter la gueule !
Hakkai : Ooh arrête exagère pas non plus ! Aller debout madame !

Je le regarde par dessus mon épaule.
Il me tend sa main.
Je tourne la tête et regarde devant moi. Mitsuya se place à à peine 50cm de moi, histoire de me laisser faire 2 pas sans m'étaler sur le sol à la fin.
Draken se lève aussi et se place sur le côté, les mains dans les poches. Jusqu'à que Mitsuya lui fasse remarquer que pour parer quelqu'un, les mains dans les poches c'était aussi inutile qu'une brosse à cheveux pour chauve.

J'hésite quelques instants. Si j'arrive à faire, ne serais-ce que trois pas, cela signifie que je me rapproche bientôt de la fin de cette histoire. Enfin presque. Et alors... non. Plus jamais je ne pourrais conduire à nouveau.
Mais tant pis ! Je ne vais pas me laisser abattre à cause de ça.

Je me place bien droite dans mon fauteuil, les mains sur les accoudoirs prêtes à prendre mon élan pour me lever et regarde Mitsuya dans les yeux.
D'un signe de tête il me signifie qu'il est prêt.

Je me lève péniblement et je sens la présence de Draken à côté de moi qui cherche à me soutenir.
J'arrive cependant à me lever. J'ai les jambes qui tremblent mais ne faiblis pas.
J'avance ma jambe valide en première. Jusque ici tout va bien.
La deuxième fais un peu plus de résistance mais j'arrive malgré tout à la poser à côté de mon autre jambe.
Je regarde furtivement Mitsuya qui a ses bras ouvert dans ma direction et me reconcentre sur mes jambes.
Je refais les mêmes étapes qu'avant sans vraiment y croire. Et d'un coup prise d'un élan de folie j'avance ma jambe invalide plus vite que prévu comme pour courir vers Mitsuya mais je m'embrouille et je me ramasse dans ses bras.

Hakkai : Tu l'as fais T/p !! Tu l'as fais !!

Les garçons crient de joie et Mitsuya me rassoit délicatement sur le fauteuil.

J'ai réussis. Tout n'est pas perdu.
Et je vais le prouver.

——————————————————————————
Je suis de retouuur !
Désolé pour l'absence.

En tout cas j'ai un truc à vous dire : merci 😭🫶
On a dépassé les 1k de lectures sur cette fic c'est incroyable merci beaucoup à vous tous !!!

En espérant que je redisparaisse pas aussi longtemps qu'avant à la prochaine !

La mécano du toman Tokyo revengers x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant