Chapitre 9

102 7 11
                                    

Je reste ainsi, allongée au sol, pendant une bonne minute. Le temps que l'information me monte au cerveau.
Il me manque un bout de jambe.
Je ne vais plus pouvoir conduire.

Soudain, mon cœur s'emballe, mon souffle devient court et mon corps se met à trembler.
Je panique, incapable de réfléchir correctement.

Une infirmière arrive au même moment.
Elle me voit trembler sur le sol, elle pose rapidement le plateau qu'elle avait en main et s'approche de moi.
Elle essaye de dire quelque chose mais mon cerveau est trop embrouillé pour penser à quoi que ce soit.
Une autre infirmière arrive et toute les deux elles me hissent sur mon lit.

Je ne bouge plus.
Une statue.
Mon cerveau est en pause lui aussi.

La porte s'ouvre et je vois Han et Mikey.
Han a des yeux qui me demandent pardon, Mikey lui ne dit rien mais semble sérieux.

Ils s'approchent doucement, derrière eux arrive un homme avec une grande blouse blanche, le médecin.
Il se met à parler.
Je crois bien qu'il évoque mon état mais je n'écoute rien.
Mon corps est ici mais mon esprit est ailleurs, loin, très loin.
Cependant un mot attire mon attention.

T/P : Espoir ?

Le médecin tourne la tête vers moi.

Médecin : Oui. Il y a de l'espoir. Nous pouvons si, vous le souhaitez, à l'aide d'une prothèse vous réapprendre à marcher. Seulement coûtera de l'argent, du temps et beaucoup de courage. Alors vous devriez en parlez à vos...
T/p j'accepte.
Han: T/p tu es sûr que...
T/P : Oui. Sûr et certaine.
Mikey : qui regarde par la fenêtre je te l'avais dis. Elle ne recule devant rien.
Médecin : Seulement, avez vous les moyens de payer ça dit il en tendant une feuille a T/p.

Han intercepta la dite feuille et déclare
Han: Si T/P le veux, je me chargerais de toutes les dépenses nécessaires.
T/p mes yeux s'illuminent et un maigre sourire apparaît sur mes lèvres  Merci Tonton.
Han : De rien. Tu as intérêt à ne rien lâcher.
T/P : Je te promets

Ainsi commence l'aventure de la vie de T/P ainsi que la naissance d'un nouvel objectif de vie.
Devenir la meilleure rider de Tokyo avec une jambe en moins.
Grâce à ces amis, au Toman et surtout à son mental rien n'allait la stopper.

La mécano du toman Tokyo revengers x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant